begin process at 2012 05 29 16:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Print Preview MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Print Preview MFC

jeudi 5 juin 2003 à 12:02:48 | Print Preview MFC

crocejf2000

Salut,

Dans mon appli MFC (.net), j'affiche des images et des lignes dans OnDraw se trouvant dans la class dérivée de CView

A l'écran il n'y a aucun probleme, mais c'est lors de l'apercu avant impression, l'affichage se fait en haut a gauche de la feuille en tout petit.

Comment je pourrai lui dire de centrer et d'agrandir ce que j'affiche ?

Merci,Hart
jeudi 13 mai 2004 à 16:27:50 | Re : Print Preview MFC

EHannouz

J'ai exactement le même problème.
Je suppose qu'il s'agit d'une question de Viewport.
Si on laisse le comportementpar défaut, le viewport que l'on spécifie dans OnDraw s'inspire de GetClientRect valable pour l'affichage écran, mais la résolution n'a rien a voir avec la résolution de l'imprimante...
Donc il doit falloir obtenir des infos de taille de page avant le tracé dans le DC de l'imprimante... Et quelle imprimante choisir dans le cas de print preview (default) ?
As-tu trouvé une solution ?

Eric Hannouz

Cette discussion est classée dans : affiche, mfc, print, preview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Print Preview [ par EvaJolie2003 ] Je viens de m'apercevoir d'un probleme important au niveau du print preview: Le bouton Next est a gauche, et le Previous est a droite alors que cela d PreView avant impréssion ||Visual 6 || MFC [ par joh ] J arrive a imprimer du texte sur plusieur page suivant sa longueur mais j arrive pas au niveau du preview il ecrit tous sur la mm ,pour le réaliser ju bitmap et static en mfc [ par xXTomTomXx ] je veux mettre un bitmap dans un static.Mon prog est en mfc et n'est pas basé sur une boite de dialogue.J'ai besoin d'aide.Merci d'avance. deplacer un bouton en mfc [ par cristou ] salut je suit en train de faire un jeux de pous_pous en vc++je veut bien savoire comment je peut deplacer un bouton ou cour de l'execution merci d'ave Question bête sur les MFC [ par evildido ] Jes suis désolé si cette question a déja été posé auparavant.Je suis débutant en programmation mais pas trop le temps de me mettre dedans à cause de l les images et les static (mfc) [ par xXTomTomXx ] Salut a tous,j'ai crée un static en mfc non basé sur une boite de dialogue et je voudrais mettre une image dedans.Le static est crée dynamiquement.Que texte d'une listeBox avec MFC [ par typhoun ] Je code en C++ et j'ai créé un projet MFC Application. J'ai mis une listeBox dans une boite de dialogue, je voudrai récupérer le texte de cette listeB MFC(Microsoft Classe fondation) [ par senediene ] Bonjour je  demande dans quel site je peut trouver un bon tutorial ou de la bonne documentation trés complet sur lee MFC (Microsoft Classe fondation)M Marche pas sous 98, pourtant c'est nickel sous XP ! [ par jul39dole ] Bonjour, j'ai un problème sous win98 que je ne connais pas sous winXP. En effet, je clique sur un bouton de mon prog, et il affiche une boite de dialo mettre un texte dans une textBox [ par typhoun ] Ca ne doit pas être très compliqué mais je ne vois pas comment faire pour mettre un texte dans une textBox et pour qu'il s'affiche correctement:char*

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales