begin process at 2012 05 29 16:33:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

primitives wifi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

primitives wifi

vendredi 24 juin 2005 à 13:01:53 | primitives wifi

sfkuhvdlkufgs

Bonjour
je cherche un endoit outrouver un exemple de code des primitives de la norme 802.11 (wifi)
Si quelqu'un sait ou je peut trouver ça, je suis preneur
merci
mardi 28 juin 2005 à 16:01:19 | Re : primitives wifi

sfkuhvdlkufgs

a priori c'est dans une bibliothèque fourni avec le firmware, je suis en train de chercher ça dans le code d'un routeur linksys en open source

Cette discussion est classée dans : wifi, primitives

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment extraire le SSID d'un reseau wifi? [ par sbsiam ] Bonjour tout le monde;j'essay de faire une application simple qui affiche le SSID et la qualité du signale pou mon reseau WIFI. j'ai trouver une api q client serveur et wifi [ par sfkuhvdlkufgs ] bonjourje n'ai jamais fait de dev réseau, et je dois develloper une archi client serveur qui fonctionne avec le wifi, mais est ce que c'est pas exacte programmer un périphérique wifi [ par kor6k ] Salut, Je cherche à faire un outil permettant de configurer un dongle wifi. J'ai donc fais une recherche sur les OID pour trouver un moyen et c'est l Mon Wifi ne répond pas à mes OID... [ par kor6k ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un program qui devra permettre de configurer un périphérique wifi.Je pense que mon code est bon; j'utilise de Détection de connexion WIFI [ par Saint Rolf ] Bonjour à tous.Je suis en train de développer une application MFC au sein de laquelle j'aimerais implémenter un module de détection WIFI.A l'heure act Aide Sniffer Wifi [ par cadavor ] Bonjour,J'ai un problème avec un projet que je n'arrive pas à commencer !Je possède une carte électronique (avec un FPGA, une borne wifi et une caméra debit pour un modem wifi [ par code32 ] bonjour,lorsqu'on remplace un modem adsl simple par un modem adsl wifi est ce que le débit diminue ?- si oui, pour quoi?- est ce qu'on peut exploiter Projet de détection d'AP wifi [ par Korangarr ] Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales