begin process at 2012 05 29 16:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

prgrammation lineaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prgrammation lineaire

mardi 14 septembre 2004 à 17:04:30 | prgrammation lineaire

linx149

salut,
contraint a prepare une application en programmtion lineaire (pb sac a dos 0-1).
voila il me faut une aide d'implementation sur l'algorithme (methode) de :
-1- GREEDY pour estimer une premiere solution.
-2- Borne de Dantzig
merci !
samedi 3 mars 2007 à 18:31:15 | Re : prgrammation lineaire

mhftltpt

attendais moi une seconde d'accord ma cher ?

Cette discussion est classée dans : lineaire, prgrammation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

systeme non lineaire+optimisation d'une fonction non lineaire [ par correcte ] Bonjour,Je cherche un programme ecrit en c++ qui permet de resoudre un systeme d'equations non lineaire.Je cherche egalement un programme qui fait le optimisation non lineaire [ par serhane23 ] bonjour; je travaille avec builder c++ 6.0 et je veux savoir s'il y a un module de resolution de pbs quadratiques sous contraintes lineaire;aidez moi regression lineaire et moindre carré [ par befa71380 ] Bonjour a tous.J'ai un problème. Je dois linéariser un nuage de point avec un polynome de degre 7. J'ai trouvé dans un bibliothèque un livre "Numerica Visual C++ 6.0 et regression lineaire [ par thierrypp2006 ] Bonjour,Je dispose de series de tableaux sous format *.txt. ( 2 colonnes )Je travaille sous VC++ 6.0Quelqu'un aurait-il une idee pour effectuer une tr programation lineaire [ par alilo123456 ] bonjour je suis un etudiant on informatique cherchons comment faire un programme on java qui permet de faire la programation linéaire simplexe avec la systeme lineaire en Pascal [ par hamidas15 ] bonjour, en Pascal, connaissez vous un programme qui permette de resoudre les operations sur les matrices, ou bien un autre pour l'algorithme de Gauss programmation lineaire [ par ranyita ] salut,je suis une nouvelle condidature de code source et je vous informe que votre site est trés interessants pour tout  les gens précisement les etud le simplexe programatio lineaire [ par SaoudAyoub ] comment realise  le siplexe programation lénéaire en c ou Exel'je code source' repartition lineaire de variables aleatoires [ par Warium ] Salam tout le monde.Je voudrais generer des variables aleatoires (entre 0 et 1 par exemple) mais lineairement reparties sur cet intervalle (pas unifor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales