begin process at 2012 05 29 16:32:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prgm une calculette avec C++Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prgm une calculette avec C++Builder

samedi 2 avril 2005 à 16:04:43 | Prgm une calculette avec C++Builder

A_380

URGENT !!!!!

Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.
J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchais...
Je m'explique : il faut d'abord que je réalise des bouttons 0-1-2-3-4-5-6-7-8-9 et + - / * et une zone d'affichage du résultat. Le problème est que je n'arrive pas à programmer les différents bouttons qui réalisent les opérations (+ - / *).
 Comment dois je faire?

PS : J'ai trouvé une version de ce programme mais celle ci est programmé avec C++  Builder version 6.0 alors que j'ai la version 5.0.Je n'arrive pas à la retranscrire pour qu'elle marche avec la version 5.0
Pouvez vous m'aidez?
S'il le faut, je peux vous envoyer le fichier si vous avez du mal à voir de quoi je veux parler ou pour m'expliquer.

Merci beaucoup!

Cette discussion est classée dans : version, builder, trouvé, prgm, calculette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calculette en C [ par A_380 ] URGENT !!!!!Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchai DCMTK [ par Mercusyo ] Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien mis au bon endroit. Voilà, je souhaiterais incorporer l'ensemble des librairies de DCMTK (pour DICOM Too Borland C++ Builder Standard base de données Access [ par albert232 ] Bonjour, J'ai une application VB5 de calcul qui utilise une base de données Access. Elle fonctionne très bien. Je m'initie au logiciel Borland C++ TComPort [ par shdtlc ] Bonjour a tous, J'aurais voulu savoir comment avec Borland c++ builder 6, Je dois créer un programme qui récupère les trames envoyé par un PABX ALCATE N° de série de disque dur [ par sidalilo ] bonjour je travail sur c++ builder 6 et je veux obtenir le n° de mon disque dur en c++ builder 6 merci bien de vous me faire un cou de main pour ca matrice inverse 4x4 en c [ par hb2012 ] slt tout le monde, j'ai déjà intéressé dans ces quelques jours du la programmation du matrice multiplication, transposé , déterminant mais malheureuse Exportation de données access depuis borland c++ builder [ par sebastien ] Bonjour, je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de donn RECHERCHE VISUAL C++ 6 [ par Death Angel ] Bonjour!!Je recherche Visual C++ 6, si il existe une version Entreprise comme Visual Basic 6. Si c'est possible de le metrte sur un site couper en pet Probleme avec Borland C++ Builder 5 [ par mantalotus ] Voila avec la fonction suivant je souhaiterai enregistrer les infos contenue dans Memo2 dans un fichier .txt mais en mode binaire. Comment dois-je fai c++ builder [ par rodolf ] es-ce que c++ builder est vraiment performant ?ce que je veux dire c' est es-ce qu' on peut avoir après le code de la fejêtre en c++ ?et es-ce que c++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales