begin process at 2012 05 29 16:32:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Prg Port Jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prg Port Jeu

samedi 12 avril 2003 à 17:34:56 | Prg Port Jeu

pirate75000

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait-il m'aider pour la gestion des bouton d'un port jeu
soit en creant une dll soit autrement,
Savez vous le nombre de bouton que l'on peut gerer avec
Merci D'avance
David

Cette discussion est classée dans : bouton, port, jeu, prg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Port jeu [ par FaustVII ] je souhaite acceder au port jeu (j aimerai connaitre les tensions ) et je ne trouve pas de fonction ou de classe me permettant d y acceder, svp help m pb avec lecture sur port COM bloquant !! [ par jujunio ] Bonjour, J'ai réalisé une appli en MFC et lorsque je clic sur un bouton, il y a une lecture sur un des ports com du PC qui est lancée. Le PB c'est que Question sur le port serie [ par akaras ] Bonjour à tous,J'aimerai me renseigner sur l'utilisation du port serie.J'aimerai brancher un bouton poussoir sur un port serie et que celui ci me reto communication avec le port série pour un jeu de rapidité [ par titan65 ] Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la maniè Acces port jeu pour midi sous XP [ par phil4002 ] Bonjour,je souhaite lire les infos midi envoyées par un piano yamaha à mon pc via le port jeu sous XP.Apparemment, XP n'autorise pas les lectures de p 4 bouton sur un port paralelle [ par eikonos ] Bonjour à tous;Comment recuperer l'etat de 4 interupteurs connecter sur un port paralelle, ou autre port (preference port //)et quelles sont les broch Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica Port parrallele [ par domdom73000 ] Bonjour Je souhaite commander une serie de LED depuis le port parralleleJe voudrais savoir si il est possible de re-parametrer les ports // pour que j communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un port serie [ par MECHE ] je suis etudiant pour un stage je dois faire un programme qui lie un pc a un banc de test je voudrai savoir si il est possible de mettre en sortie une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales