begin process at 2012 05 29 16:32:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Presse papier Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Presse papier Windows

dimanche 5 mars 2006 à 23:34:09 | Presse papier Windows

SAKingdom

Membre Club
Salut.
J'aimerais savoir comment récupérer le presse-papier de Windows.
Merci.
lundi 6 mars 2006 à 00:42:38 | Re : Presse papier Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Regarde OpenClipboard() dans MSDN, il y a exemple fourni, juste à parcourir les liens.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : windows, presse, papier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser le bloc note [ par tibob51 ] Bonjour a tous,J'ai un programme qui sauvegarde des resultats de calculs dans le presse papier,mais plutot que de devoir obliger l'utilisateur le fair Comment ecrire ds le presse papier [ par obasileus ] Salut, est ce qqun sait comment copier le contenue d'un tableu par exemple ds le presse papier sous windows.Merci copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Je voudrais copier du texte ou une variable dans le presse papier afin de pouvoir les réutiliser dans une autre application. Je connais l'instruction Presse Papier--Image [ par Belt ] Salut à tous j'aimerais récupérer une image du presse papier genre: " getclipboarddata(CF_BITMAP)" et la sauvegarder ou la mettre dans une ImageBox ! copier du texte dans le presse papier [ par arconius ] Salut à tous :),J'ai besoin d'un peu d'aide car je galère avec le presse papier.Ce que je veux faire est très simple, j'ai une variable char qui conti copier une picture dans le presse papier [ par blinix123 ] Bonjour,je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier po Récupérer une image du presse-papier (clipboard) [ par Siteauludo ] Bonjour,En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application.Y me faudrait faire un progra presse papier [ par skaith ] Comment utiliser le presse papier sous kylix en C++, merci Effacer le presse papier [ par C++ ] salut, comment faut effacer le presse papier?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales