Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : preprocessor visual C [ Archives / Au secours ] (neophenix83)

mardi 2 mai 2006 à 13:52:43 | preprocessor visual C

neophenix83

bonjour,

J'ai un projet sous visual C++ 8 qui contient un fichier.h contenant:

#elif defined(WIN32_PLATFORM_PSPC)
    #define OS_WINCE_POCKETPC

Or, ma ligne #define OS_WINCE_POCKETPC reste grisée alors que dans les options de projet>>C++>>preprocessor j'ai WIN32_PLATFORM_PSPC.
Si la ligne reste grisée, c'est que le projet ne vois pas mon define ?
Comment puis je donc corriger cela?

merci

mardi 2 mai 2006 à 14:02:57 | Re : preprocessor visual C

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
C'est dans un #elif, donc si le premier #if est vrai, ce qui est dans le #elif ne sera jamais regardé

mardi 2 mai 2006 à 15:03:22 | Re : preprocessor visual C

neophenix83

Bon, alors un petit pb lié à ca en fait:

dans un code, j'ai:

#elif defined(_WIN32_WCE)
    #define CC_WINCE
    #if _WIN32_WCE <= 101
        #define CC_WINCE1
    #elif _WIN32_WCE <= 211
        #define CC_WINCE2
    #elif _WIN32_WCE <= 300
        #define CC_WINCE3
    #elif _WIN32_WCE <= 400
        #define CC_WINCE4
    #elif _WIN32_WCE <= 500        
        #define CC_WINCE5
    #endif

Or, quand je regarde dans le champ preprocessor, je vois:

_WIN32_WCE=$(CEVER)
et la macro CEVER=0x501

Je ne comprend pas comment je peux savoir les plages de valeur a tester pour voir la version de winCE. Je pensais que les valeurs dans le code que j'ai pris étaient bonne, mais elles semblent completement incohérente avec celle que j'ai...avez vous une idée ?

merci

Cette discussion est classé dans : visual, projet, win32, define, preprocessor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface Graphique en C++ avec un projet Win32 sous visual studio 2008 [ par othmane1950 ] Bonjour,La question que j'ai, est la suivante :Est ce que quelqu'un a un lien ou un cours... sur comment faire des interfaces graphiques sous visual s ficher readm.txt visual studio C++ [ par khalil_hafhaf ] Salut tous le monde;je suis automaticien dans une grand société au Maroc actif dans le domaine de sidérurgie, et on est sur le point de réalise d'une convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P visual Net win32 -> console App [ par xabilala ] Bonjour, je voulais savoir comment on faisait pour passer d'un projet sous visual Net en win32 en console application car pour debugger ca serait mieu ouvrir un projet visual studio( sln) sous linux pour devellopement [ par chochatown ] Bonjour , c'est ma premiere fois que je devellope avec linux,plutot je commence. j'aimerai savoir comment je pourrai ouvrit le projet ENTIER sous un e Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0 [ par Dryko ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet basé sur Directshow dans lequel j'ai créé un filtre (dans un projet a part) et je voudrait l'integrer [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++. LINKER LIBRAIRIE EN .A AVEC VISUAL STUDIO 2008 [ par lectpe ] Bonjour.Comme beaucoup de monde me l'a recommendé, je suis passé de Dev C++ à Visual Studio 2008.Seulement, sous Dev C++, j'avais créé un projet avec problème de compilation de bibliothèque XMlL dans un programme C sous visual Studio. [ par boualiasma ] Salut,- j' extrais tous les sept archives libxml2-2.7.3.win32, iconv-1.9.2.win32, zlib-1.2.3.win32, libxmlsec-1.2.11+.win32, libxslt-1.1.24.win32, xsl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.