begin process at 2012 05 29 16:29:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre.

mardi 20 janvier 2004 à 17:28:21 | préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre.

garrett95000

Nous souhaiterions creer le programme suivant: préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre. en C++.
mais nous savons pas par ou commencer...quelqu'un pourrait-il nous mettre sur la voie, ou nous faire le prog.

mardi 20 janvier 2004 à 19:12:38 | Re : préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre.

djl

genre
#define square(x) ((x)*(x)) ??

non serieusement j'ai pas trop compris la question, tu veu faire un prog qui fasse comme un preprocesseur?
mercredi 21 janvier 2004 à 11:58:38 | Re : préprocesseur du language C pour définir 1 macro (macro substitution du 2eme ordre) square(x) qui calcul le carré d'1 nombre.

sebseb42

"ou nous faire le prog"

quel courage, on sent que ca veut bosser tout ca :)

Cette discussion est classée dans : macro, définir, language, substitution, préprocesseur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NIX on oubli un language important !! [ par LeKamé ] nix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on oubli uun language inportant !!!!!!!!!tant que a faire un site pour chaque langua jeux de dame en language C++ (TURBO C) avis aux pros!!!!! [ par saitek ] salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema Besoins D'aide Nouveaux ! [ par AMokers ] Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne sait attaque statistique d'un texte crypté par substitution [ par dedede ] Je recherche un programme simple en c++ permattant de mettre en evidence l'attaque statististique d'un texte crypté par substitution.Je vous remercie macro excel *.xla [ par rebelor ] Bonjour a tousQuelqu'un aurais t il un decompilateur de macro excel/vb en fichier avec une extension xla? (si ça existe....!!)Merci de votre aide Macro assembleur pour microcontroleur [ par Tyozhebes ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur la programmation d'un 68HC11 et, pour des raisons de mémoire (seulement 2ko), il me faut le programmer en Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl) [ par annplop ] Bonjour,je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++.Merci d'avanc Le language C/C++ Débutant [ par norton ] Hello , j'aimerai commencé le c/c++ j'aimerai savoir quel programme prendre pour faire du dévloppemment en ce language.Et si vous auriez un lien d'un comment déboguer une macro excel exécutée depuis un programme C++ [ par furetmalin ] bonjour, je suis en train de développer une application sous Visual C++. Ce programme a pour but de générer des rapports. Pour effectuer ceci, nous ex Comparatif [ par Spe6men ] Bonjour a tous les dévelopeur...Voila ma questionJe doi programmer une application qui permettrait a plusieurs (100) utilisateur de se connecter a une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,778 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales