begin process at 2012 05 29 16:29:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

prendre variable sur un serveur et l afficher en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prendre variable sur un serveur et l afficher en c++

mardi 30 janvier 2007 à 12:46:31 | prendre variable sur un serveur et l afficher en c++

albanovisch

j aimerais prendre une variable de temperature sur un serveur en l affichant ds un programme sous visual studio.

Cette discussion est classée dans : variable, prendre, afficher, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prendre temperature sur un serveur et l'afficher [ par albanovisch ] Bonjour, je cherche a afficher une temperature prise sur un serveur et l afficher sous visual studio. Merci prendre vqriqble sur serveur et l' afficher [ par albanovisch ] bonjour, j aimerais prendre une variable sur un serveur et l'afficher sous visual studio. Merci Variable dans MessageBox [ par Arecibo ] Je voudrais afficher le contenu d'une variable dans une MessageBox, mais ça ne marche pas parce que cette variable est de type int et non pas char.En Afficher un string dans un fenetre (win32) [ par XKaliBur ] Bonjour,Mon problème est le suivant :J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre,normalement j'utilise la langage c afficher le contenue d'une variable [ par genie96 ] comment afficher le contenue d'une variable de type char en mod graphe?svpc comme cette exemple mais en mode graphechar str;printf("%s",str); texte dans c++ builder [ par cbil ] Cedric Me contacterSalut,Je suis sur que c'est très simple mais je debute tout juste avec c++ builder et je ne trouve Affichage du nom de la variable sur flot de sortie en C++ [ par threepwood ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'afficher le nom d'une variable sur le flot de sortie cout Exemple:affiche_le_nom_et_la_valeur( donn Ecrasement de variable incompréhensible [ par Nixeus ] Bonjour tout le monde !Après plus de 6h de débuggage pour quelquechose d'incompréhensible, je viens demander votre avis.Je developpe une MFC, avec soc [C++] Comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle [ par MTKMTKMTK ] Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment.Donc j'ai 2 processus, un processus de cal Afficher le contenu d'une exception en c++ [ par wislam2007 ] Salut si j'ai bien compris, le contenu des messages d'exception (e.what()) en c++ sont des const. par contre de mon coté je veux récuperer cette vale

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales