begin process at 2012 05 29 16:29:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prendre une string avec des espaces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prendre une string avec des espaces

lundi 10 mars 2003 à 13:53:35 | Prendre une string avec des espaces

redpooka

Comment faire pour prendre une string avec les espaces ?
Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire ?

string Reponse_Joueur;
const int TAIL_MAX_COM=100;
char buffer[TAIL_MAX_COM];

cout << "\n\n" << Question << "\n" ;

cin.getline(buffer, TAIL_MAX_COM); /*permet de prendre la ligne entière et de limiter la taille de la phrase*/
Reponse_Joueur = buffer;
lundi 10 mars 2003 à 15:09:36 | Re : Prendre une string avec des espaces

crocejf2000

La solution peut etre assez simple :

- Ne rentrer que des lignes inferieur a TAIL_MAX_COM
ou
- déclarer ton buffer a buffer[2048] par exemple et tester avec un strlength si ta chaine dépasse une certaine longueur.

a+,Hart

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment faire pour prendre une string avec les espaces ?
> Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire ?
>
>
>

> string Reponse_Joueur;
> const int TAIL_MAX_COM=100;
> char buffer[TAIL_MAX_COM];
>
> cout << "\n\n" << Question << "\n" ;
>
>
> cin.getline(buffer, TAIL_MAX_COM); /*permet de prendre la ligne entière et de limiter la taille de la phrase*/
> Reponse_Joueur = buffer;
>

lundi 10 mars 2003 à 15:14:46 | Re : Prendre une string avec des espaces

crocejf2000

La solution peut etre assez simple :

- Ne rentrer que des lignes inferieur a TAIL_MAX_COM
ou
- déclarer ton buffer a buffer[2048] par exemple et tester avec un strlength si ta chaine dépasse une certaine longueur.

a+,Hart

Hart

Réponse au message :

> Comment faire pour prendre une string avec les espaces ?
> Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire ?
>
>
>

> string Reponse_Joueur;
> const int TAIL_MAX_COM=100;
> char buffer[TAIL_MAX_COM];
>
> cout << "\n\n" << Question << "\n" ;
>
>
> cin.getline(buffer, TAIL_MAX_COM); /*permet de prendre la ligne entière et de limiter la taille de la phrase*/
> Reponse_Joueur = buffer;
>

lundi 10 mars 2003 à 17:32:26 | Re : Prendre une string avec des espaces

redpooka

Non justement je veux que je puisse rentrer à l'infini. Et non une taille limité

Réponse au message :

> La solution peut etre assez simple :
>
> - Ne rentrer que des lignes inferieur a TAIL_MAX_COM
> ou
> - déclarer ton buffer a buffer[2048] par exemple et tester avec un strlength si ta chaine dépasse une certaine longueur.
>
>
> a+,Hart
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment faire pour prendre une string avec les espaces ?
> > Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire ?
> >
> >
> >

> > string Reponse_Joueur;
> > const int TAIL_MAX_COM=100;
> > char buffer[TAIL_MAX_COM];
> >
> > cout << "\n\n" << Question << "\n" ;
> >
> >
> > cin.getline(buffer, TAIL_MAX_COM); /*permet de prendre la ligne entière et de limiter la taille de la phrase*/
> > Reponse_Joueur = buffer;
> >

>

Cette discussion est classée dans : prendre, string, espaces, max, tail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prise en compte des espaces [ par Rizokuri ] Salut,Je debute en C++ et j'ai un probleme: comment faire pour qu'une string accepte les espaces?Je m'explique: string machincin >> machinSi on tape " atoi ?? [ par sir51 ] j'ai un prob, j'ai recuperé un string dans un texte, et je veux le transformer en int pour pouvoir l'utiliser en tant que tel.a la compile y me sort c Acces à Excel avec ADO [ par gagaet22 ] Bonjour à tous !!! Voila, je veux acceder, en lecture seul à un fichier Excel mais j'aimerais avoir un exemple pour que je comprennes comment m y pr conversion Byte en string [ par shaolinn ] >>>>voila j'ai une fonction void fonction ( byte parametre )j'ai une CString ki contien "xxxxyxxxxxx"Comment inclure parametre a la Fonction similaire a isdigit mais pour une string [ par benamoubeach ] Bonjour,jvoulé savoir si yavai une fonction pour savoir si une string était un nombre ou pas , comme le isdigit pour les charmerci d'avance9.1 string [ par Saros ] Bonjour ;Ma question paraîtra sûrement un peu idiote... Mais bon la voilà :Je veux mesurer le nombre de caractère d'une chaîne de type 'string'. J'ai utiliser getfileversion [ par sitesref ] j'ai eu beau chercher, je parviens pas à utiliser l'API GetFileVersion. J'ai été regarder sur le site de MS et dans le Platform SDK mais ils sont pas Problem d'affichage d'un tableau de float préalablement stoker avec memcpy() [ par Orezza ] voila le code que j'ai tapé dans mon prog, j'ai pas mis la source entiere je vous mets kand meme l'arbre à noter que Liste_note_TP et Liste_note_TD so PB Structures, Headers, string [ par Pwillou ] Bonjour, j'ai plein d'erreurs à la compilation de deux fichiers:voici agenda.h:#include #include #include <string&gt conversion d'une string en n'importe koi d'autre [ par briscard ] Salut a tous!je me pose une petite question sur comment utiliser de la donnée:j'ai un petit programme pour récupérer des courbes d'un appareil de mesu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales