begin process at 2012 05 29 16:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Premier plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Premier plan

dimanche 24 avril 2005 à 10:00:56 | Premier plan

0xYg3n3

Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour qu'une Edit Box ou autre
soit toujours en premier plan

Merci pour vos eventuelles reponses

Bye

dimanche 24 avril 2005 à 11:50:57 | Re : Premier plan

mat74

pour forcer un fenetre ou une boite de dialogue a rester au 1er tu peu utiliser
SetForegroundWindow(hwnd);

Cette discussion est classée dans : plan, premier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ] Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j [win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ] bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e Programme en premier plan forcé [ par krboktion ] Bonjour, j'ai un niveau débutant-intermédiare en C/C++, je programme en DEVC++ sous windows XP,voilà j'aimerai faire un programme qui apparaisse tjrs fenetre premier plan topmost [ par jphotension ] ? ??????????? ?Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) r hook clavier ? [ par momow ] Bonjour,Je souhaite intercepter tous les évènements clavier et souris sur un système grâce à une application au premier plan : si l'application n'est Probleme DirectInput [ par Galmiza ] J'ai créé une application toute bete avec du son via DirectSound, de la 3D via Direct3D et l'utilisation du clavier via DirectInput.Quand je faisais a [win32] Premier plan sans focus [ par Isoth0p ] Bonjour, je voudrais savoir comment faudrait-il faire pour placer au premier plan une application SANS qu'elle prenne le focus. Existe-t-il une foncti Mettre une fenêtre en premier plan [ par jipp ] Hey, encore un novice en MFC.Je souhaitrai connaitre le code qui permette de mettre en premier plan une fenêtre.Concrétement, j'ai un SDI avec des boi consolde dos premier plan [ par DJtef ] Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre la consolde dos sous windows toujours au premier plan, même si on clique à côté, qu'elle prenne Comment mettre en premier-plan une application à partir de son nom (exe) [ par furax13 ] bonjour,j'ai développé une application en utilisant Ilog views en c++.J'aimerai qu'il n'y ait qu'une seule instance de cette appli sur le poste de mon

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,026 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales