Accueil > Forum > > > > Premier plan fenetre DOS Win98
Premier plan fenetre DOS Win98
vendredi 1 juin 2007 à 15:34:21 |
Premier plan fenetre DOS Win98

windowsfashion
|
Bonjour,
Je souhaiterai que mon programme se mette automatiquement en premier
plan, sous windows 98. Mais comme c'est sous win98 j'ai quelques
difficulté à trouver la solution à mon probléme :/
Est ce que vous connaissez une fontion qui peut fonctionner sous win98?
Merci
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 16:08:47 |
Re : Premier plan fenetre DOS Win98

louis14
|
As-tu essayé BringWindowtoTop ou SetWindowPos ( cherche dans l'aide pour les paramètres.
louis14
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 16:32:47 |

deck_bsd
|
Yop, il y a aussi SetForegroundWindow() mais il te faut le hwnd de ta fenêtre dos. Et comme tu ne la pas il faudra le rechercher avec FindWindow :). louis14 : SetWindowPos , c'est pas spécialement la meilleur solution, trop de paramètres à entrer pour faire ce qu'il demande :D ++ deck_bsd ___________________________________ [ [ Lien ]]
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:04:03 |

SAKingdom
|
SetForegroundWindow avec GetConsoleWindow fera l'affaire je crois: SetForegroundWindow(GetConsoleWindow()); C++ (@++)
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:22:41 |

deck_bsd
|
Ha je ne connaissai pas GetConsoleWindow() :D , je mourrai moin bête. ++ deck_bsd ___________________________________ [ [ Lien ]]
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:47:31 |

windowsfashion
|
merci pour votre réactivité :p
J'ai un autre petit probléme avec GetConsoleWindow():
J'ai bien inclu Windows.h mais il m'affiche "error C2065:
'GetConsoleWindow' : undeclared identifier", certainement une
mauvaise config de mon compilateur non?
Merci
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 17:55:25 |

SAKingdom
|
Arffff non c'est normale. J'avais pas vue que tu travaillais sous win98. Cette fonction n'est disponible qu'à partir de win2000. Désolé mais là je ne peux plus t'aider. C++ (@++)
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 18:37:50 |

windowsfashion
|
np merci quand meme :)
Comment recuperer le handle d'une fenetre DOS sous windows98?
Merci
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:05:25 |

ncoder
|
HWND hwnd = FindWindow( NULL, argv[0]); A+ Bonne programmation Site
|
|
vendredi 1 juin 2007 à 19:19:56 |

windowsfashion
|
Merci, je comprend pas je comile sous Xp, j'ai inclus tous les bon header mais sa me donne toujours:
'BringWindowtoTop' : undeclared identifier
Une idée?
|
|
Cette discussion est classée dans : plan, fenetre, win98, premier, dos
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Quelle API pour mettre en premier plan une autre fenetre ? [ par Kheo ]
Afin d'eviter d'avoir plusieurs instance de mon soft en memoire au tout debut j'effectue un FindWindow sur le titre de mon soft. S'il ne trouve rien j
[win32] forcer une fenetre a rester en premier plan [ par tcok ]
bonjour a tous,voila mon probleme, je developpe une application qui protege l'ordinateur sur lequel elle tourne, pendant l'absence de l'utilisateur, e
fenetre premier plan topmost [ par jphotension ]
? ??????????? ?Voila bonjour, g un pti pb, c ke j'aimerai savoir comen faire pour que ma fenetre compilé a Dev C++ ( en C ) r
consolde dos premier plan [ par DJtef ]
Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de mettre la consolde dos sous windows toujours au premier plan, même si on clique à côté, qu'elle prenne
Recuperer titre de la fenetre en premier plan [ par XKaliBur ]
Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet
Fenetre sdl au premier plan [ par fred2541 ]
BonjourSavez vous s'il et possible d'afficher une fenetre sdl au premier plan?Un peut comme le logiciel xfire, je voudrais que quand je suis sur un je
Enregistrer le texte de la fenetre MS-dos dans une variable [ par Mick7 ]
Salut, Bon voila je veux faire un programme qui enregistre les caracteres qui sont afficher dans la fenetre MS-dos dans une variable. Si vous pouvier
MDI Activer une fenetre [ par isir ]
Dans une application MDI, Comment activer (mettre en premier plan) une fenêtre ouverte Exemple : j'ai 3 fe
vsc++ fenetre dos windows [ par maladedede ]
J'utilise vsc++ et j'ai besoin de faire une application ou l'on voit la fenetre Windows et celle du dos.J'ai donc regardé sur la msdn et j'ai vu qu'i
Maintenir une fenetre en arriere plan lors de son activation ? [ par supergrey ]
Bonjour je souhaiterai que le fenetre de mon application reste en arriere plan même si on l'active, un peu comme le bureau windows, est-ce que c'est p
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|