begin process at 2012 05 29 16:27:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

Précisions sur le mirror driver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Précisions sur le mirror driver

mercredi 30 mars 2011 à 08:55:34 | Précisions sur le mirror driver

Mickcpp

Bonjour à tous,
Je peine à trouver une bonne documentation sur les Mirror Drivers et j'avoue avoir besoin d'une bonne expertise. J'espère la trouver ici

Voila ou j'en suis :

J'ai récupéré et compilé le sample de Microsoft via le WDK.
J'ai installé ce driver sans trop de problème en désactivant le contrôle des signatures au boot de Windows 7 et "Microsoft Mirror Driver" apparait bien dans ma liste de drivers graphique.
J'ai correctement chargé le driver grâce à l'appli fournie avec le sample (ddmlapp -e), Aero est bien désactivé automatiquement comme spécifié dans la doc.
ExtEscape est bien appelé lorsque je crée la fenêtre (ddmlapp -w)

Voici maintenant ma question :

"ddmlapp -t" appelle tout un tas d'API GDI comme BitBlt mais aucune n'est interceptée par le mirror driver (on ne passe pas dans DrvBitBlt d'après les traces de DbgView), est-ce normal ? Que dois-je faire pour passer dans DrvBitBlt ?

Je précise que le but de ceci est d'intercepter les modifications d'une partie de l'écran pour la traiter ensuite un peu à la manière de ce que fait les logiciels VNC-like. Je ne souhaite pas utiliser un driver tout fait comme DFMirage, il me faudrait préférablement un driver Home-made.

Merci d'avance.
mercredi 30 mars 2011 à 10:20:53 | Re : Précisions sur le mirror driver

Mickcpp

Peut être une piste, lorsque j'active le driver avec "ddmlapp -e", voici les traces :

DrvEnableDriver:
DrvEnableDriver:
DrvEnableDriver:
DrvEnablePDEV:
DrvEnableSurface:

Il n'y a aucun appel à DrvCompletePDEV alors qu'il devrait être appelé entre DrvEnablePDEV et DrvEnableSurface...
Les 3 appels à DrvEnableDriver ne sont pas rassurant non plus.

J'espère qu'un expert en driver lira ce message

Cette discussion est classée dans : trouver, driver, précisions, mirror, ddmlapp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Où trouver le Win32 SDK ? [ par PierreP ] ... avec un help ou qqchose de ce genre qui explique comment on utilise les fonctions.Impossible de le trouver sur Le site de Microsoft ! comment on fait pourn trouver un fichier sur le disque un c++ [ par Wipet2k ] boujour J'aimerais savoir comment on fait pour trouverun ficher sur le disque dur en c++Merci d'avence :) Trouver les diviseur d'un nombre [ par Olivier ] Salut,je viens de découvrir ce site et je le trouve vraiment complet !! ça fait longtemps que je cherche ce genre de site proposant des sources de pro Où trouver Turbo C++ 3 ? [ par FirE SnakE ] Pouvez-vous me dire où je peux trouver le compileur Turbo C++ 3 ? Liste de mots français [ par Kassad ] Afin de pouvoir commencer un projet if, j'ai besoin de trouver une liste des mots français la plus complète possible.G déjà passé pas mal de temps à e ou trouver graphics.h [ par Seb_d_angers ] Si vous pouvez me l'envoyer ou me dire ou je peux le trouver. Mercisebastiendelestre@wanadoo.fr ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll?? [ par ditch ] je dois pour un travail utiliser une DLL existante mais malheureusement elle foire avec l'utilisation d'une de ses fonctions, j'aimerais trouver un dé Ou trouver les fichiers winsock.h .... [ par YoDaaa ] ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple...merci d'avance !!! OU pourrais je trouver de la doc sur le REGEDIT [ par bily ] Vegeta :-)je voudrai surtout savoir comment faire pour bloquer l'acces au disque dur et de retirer les raccourci se trouvant sur le boutton demarerrac probleme de convertion en c++6 [ par nubis ] je n'arrive pas a trouver une fonction qui convertisse directement une variable int en binaire(peut etre qu'elle n'existe pas!c pkoi je vous le demand

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales