begin process at 2012 05 29 16:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Precision sur StartDoc,Startpage,enddoc et endpage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Precision sur StartDoc,Startpage,enddoc et endpage

samedi 14 mai 2005 à 23:08:47 | Precision sur StartDoc,Startpage,enddoc et endpage

69lion69

salut a tous alors voila je voudrais pouvoir imprimer une fenetre que g créér.
On ma proposé d'utiliser les fonction startdoc,startpage enddoc et endpage mais je ne voit pas tro comme c marche ....
si quelqu'un les a deja utilisé et aurait deux trois astuces ca serait cool
Merci d'avance

dimanche 15 mai 2005 à 00:18:39 | Re : Precision sur StartDoc,Startpage,enddoc et endpage

minet03

Je pense que ceci va t'intéresser :
[ Lien ]

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : precision, startdoc, startpage, enddoc, endpage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C++] precision [ par kikiops ] comment faire pour avoir des resultats float avec deux decimalesj'vous donne un ch'tit exemple , ca sera plus simple pour m'faire comprendrefloat a = precision sur les dll [ par tcok ] salut a tousje voudrais comment s'utilise la declaration__declspec(dllimport)avec VC++.On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.est-ce que ce "precision" entiers [ par payen ] Bonjour,j'aimerais simplement savoir si il est possible de formater un entier. je m'explique : j'ai des entiers qui varient dans un certain intervall Besoin de precision sur l'utilisation de la fonction pour redimensionner une image Bitmap [ par noetom ] Bonjour, j'ai besoin de redimmensionner une image Bmp et j'ai trouvé les sources pour le faire sur le site ici : http://www.cppfrance.com/code.aspx?i pbm avec le StartDoc [ par goueg83460 ] bonjour je tra   vail sous builder et je veut imprimer un fichier il passe toute les étapes précendante mais sur            if(StartDoc (pd.hDC, &di) demande de precision sur les buffers tournants [ par bloby ] Bonjour, Je dois developper un serveur FTP avec quelques contraintes,  notament le fait d'utiliser des buffer tournants pour la lecture et l'ecriture.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales