begin process at 2012 05 29 16:27:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

precision sur les dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

precision sur les dll

jeudi 7 août 2003 à 14:48:31 | precision sur les dll

tcok

Membre Club
salut a tous

je voudrais comment s'utilise la declaration
__declspec(dllimport)
avec VC++.
On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.

est-ce que cela permet de charger une dll au moment ou l'application est lancée par windows ??? (dans ce cas ou donne t'on le nom de la dll ?)

je sais bien qu'il est beaucoup plus simple d'utiliser LoadLibrary et GetProcAdress mais je voudrais qu'une dll se charge automatiquement au moment de l'execution et se decharge automatiquement en fin d'execution...

merci de m'eclairer sur ce point.
@+
tcok
jeudi 7 août 2003 à 14:56:29 | Re : precision sur les dll

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il te suffit d'indiquer le lib au linker et de mettre le h des declarations des fonctions de dll dans ton proj. Tu utilises ces fonctions normalement et le systeme chargera automatiquement la dll au lancement et la dechargera en sortie.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> salut a tous
>
> je voudrais comment s'utilise la declaration
> __declspec(dllimport)
> avec VC++.
> On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.
>
> est-ce que cela permet de charger une dll au moment ou l'application est lancée par windows ??? (dans ce cas ou donne t'on le nom de la dll ?)
>
> je sais bien qu'il est beaucoup plus simple d'utiliser LoadLibrary et GetProcAdress mais je voudrais qu'une dll se charge automatiquement au moment de l'execution et se decharge automatiquement en fin d'execution...
>
> merci de m'eclairer sur ce point.
> @+
> tcok
jeudi 7 août 2003 à 14:59:00 | Re : precision sur les dll

tcok

Membre Club
Ok ! effectivement ca marche.
merci de ta reponse !

@+
tcok

Réponse au message :

> Il te suffit d'indiquer le lib au linker et de mettre le h des declarations des fonctions de dll dans ton proj. Tu utilises ces fonctions normalement et le systeme chargera automatiquement la dll au lancement et la dechargera en sortie.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > salut a tous
> >
> > je voudrais comment s'utilise la declaration
> > __declspec(dllimport)
> > avec VC++.
> > On la trouve par exemple dans string.h ou stdio.h.
> >
> > est-ce que cela permet de charger une dll au moment ou l'application est lancée par windows ??? (dans ce cas ou donne t'on le nom de la dll ?)
> >
> > je sais bien qu'il est beaucoup plus simple d'utiliser LoadLibrary et GetProcAdress mais je voudrais qu'une dll se charge automatiquement au moment de l'execution et se decharge automatiquement en fin d'execution...
> >
> > merci de m'eclairer sur ce point.
> > @+
> > tcok
>

Cette discussion est classée dans : dll, execution, automatiquement, moment, precision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une dll [ par omtp13 ] Salut tout le monde,je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll.j'ai ente fin execution [ par anthony65 ] j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re Executer une dll comme un programme? [ par Neo_Fr ] Salut,Est - il possible d'éxecuter une dll comme un programme?Si oui comment?Neo_Fr Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un Timer Dll [ par wxccxw ] Salut, j'ai une dll injecter et j'aimerai faire l'equivalent d'un sleep dedans pour attendre une seconde avant de lancer un truc quel method je doit u DLL en C [ par kmkeym ] salutj'ai recement appris a faire des dll en C mais je veux savoir si c'est possible d'exploiter une dll en faite en C dans un programme en VB.merci d Exeption à l'execution d'une fontions d'une classe managée !! [ par SpaaJ ] La migration vers dotNet est longue et périlleuse ...J'ai créer une classe managée dans un fichier include.h qui comporte les memes attributs qu'un po Comment créer une dll avec dev-c++ [ par petermadio ] Salut à tous, je voudrais savoir comment créer une dll en dev-c++.Quelles sont les procédures?Merci Plusieurs icônes en un... [ par Ilmen_ ] Voila, certains icônes contenus dans des programmes (DLL, EXE), comme ceux contenus dans shell32.dll, on une propriété que les fichiers ICO ne possède Dll en C + mise dans C# [ par Thib6666 ] dans le cadre d'un mémoire je souhaiterais faire un affichage d'un message à l'écran (ce code serait fait en C) et il utiliserait un interface graphiq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales