begin process at 2012 05 29 16:27:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

prbl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prbl

samedi 3 mai 2008 à 16:32:17 | prbl

nesrine07

Bonjour,
j'ai écrit un code en C (graphique + normal ) et j'ai obtenu son .exe mais le problème dans le .exe c'est que a la fin de chaque page graphique il me reste une bande qui ne s'efface pas donc la page suivante n'est pas affichée convenablement alors que les pages non graphiques marchent normalement
le deuxième problème dans ce .exe c'est que lorsque je l'ai sauvegardé dans un flash pour l'exécuter dans un autre ordinateur ça n'a pas marcher et puis ça ne se supprime pas du flash

Cette discussion est classée dans : exe, problème, page, graphique, prbl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

svp aidez moi!!!je ve crée1 .exe y connait rien! [ par punitzion ] svp aidez moi!!!personne n'arrive a me repondre sa doit pourtant pas étre compliquer pour des personnes qui maitrise les languages de programmationbon lancement d une page html par un fichier exe ecirt en c [ par leplaideur ] #includemain(void){ system("E/index.html");}il m affiche "nom de commande ou fichier incorrect"Quelle est mon erreur? problème de copier-coller pour les .h des dll ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai trois projets : P1 : dll : contient la classe aP2 : dll : contient la classe bP3 : exe : contient la classe c qui se sert d afficher page web sur une interface graphique C++ [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a moyen en visual C++ d'afficher un apercu d'une page HTML sur l'interface graphique crée avec visual C++.en fait je v Aidez-moi... Problème d'IP (CPP) [ par WindPowa ] (C++) Comment récupérer, et stocker dans une chaine de caractères (CString) l'adresse IP d'un serveur Web quand on va sur une page ? Voici les raisons Problème UrlDownloadToFile [ par goutbouyo ] Salut,Jusqu'à présent je téléchargeais la page : http://www.fdjeux.com/jeux/loto/loto_d_tirage1.php pour récupérer les numéros du loto.Je viens de m Calque pour application graphique [ par Grand_steak ] Bonjour, J'aimerai un petit coup de main pour développer mon appli. graphique.Je dessine une courbe contenant un nbre important de point.Jusque là, pa Problème de plantage graphique [ par Mastersam ] Bonjour, je suis actuellement sur un projet de logiciel de contrôle de heux de lumière. Je ne suis pas encore très avancé mais j'ai déjà un gros probl Debogage de dll [ par OrsE ] Salut tout le monde. Après avoir cherché par moi même, et après avoir consulté plusieurs forums, j'ai décider de poser ma question. Je code avec C++ problème urgent !! problème compilation eclipse :( [ par pioupioufou ] Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici : Je suis sous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales