begin process at 2012 05 29 16:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

prb: lnk2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prb: lnk2005

lundi 10 janvier 2005 à 11:34:54 | prb: lnk2005

dhylde

Bonjour,
Voici mon petit problème; j'ai une erreur LNK2005 celle qui est décrite dans la kb microsoft sous :Q148652, PRB: LNK2005 Errors When Link C Run-Time Libraries Are Linked Before MFC Libraries.
Mais je ne suis pas sûr des librairies que je dois mettre dans "libraries to ignore" et dans quel ordre je dois les mettre?
Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne!

lundi 10 janvier 2005 à 12:28:08 | Re : prb: lnk2005

meech

Membre Club
Salut,

Quelques précisions s'il te plaît :
- Qu'utilises-tu comme librairies (... et comme en-têtes) ?
- Tu travaille en mode application graphique ou console ?
- Quelle version (.NET 2003 / 6.0  / 7.0 ...) de Visual C++ ?

Ciao.
lundi 10 janvier 2005 à 13:22:03 | Re : prb: lnk2005

dhylde

salut et merci,

1- J'utilise visualstudio .net
2- Je travaille en mode aaplication graphique
3- pour les librairie et les en tête c'est plus compliquer
    pour l'essantiel j'utilise MFC, j'ai du adapté et inclure un quelque fichier de fichier ".C et .CPP" ainsi que des ".H" créer pour linux (xPDF) pour que le tout fonction on m'a dit d'inclure dans mon projet "libcmtd.lib".

a plus!

Cette discussion est classée dans : prb, lnk2005, libraries

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prb de récupération [ par benb78 ] bonjour à tous j'ai un problème et j'éspère que vous allez pouvoir m'aider, alors voila:J'aimerai pouvoir faire un listing (dans un fichier) de toutes Libraries .h [ par vbnul ] y'a plein de librairies avec plein de fonction en pagaille et je m'en sort plus.(je suis en vc++)qqn a pas une liste des librairies standart avec la d Prb avec les fenetres [ par pirate75000 ] Salut,Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faissant le squellette d'un programme,J'aurais bessoin d'une app windows SDIIl faut que cette dernieres puis URGENT Prb Image DIB [ par pirate75000 ] J'ai une dll qui me crée une dib d'une image,comment placer cette dib dans un tableauet comment replacer se tableau dans une dibMerci error LNK2005 que faire ? vite je v me pendre !!!! [ par Milhouse57 ] Voila alors je debute en C++, et je dois faire un projet avec un arbre binaire !! (visual C++ 6.0)Le probleme c que lorsque je build, j'ai toutes les Probleme de linkage error LNK2005 [ par gribgrib ] Bonjour,j'ai toujours la meme erreur qui revient a la compilation:usine.obj : error LNK2005: "public: __thiscall CRatio::CRatio(char *,int,char *)" (? HELP !! prb serialisation [ par talaron ] J'ai realisé un programme qui effectue des opérations sur des controle grid active Xmon problème est d'enregistrer ces tableauxPlus précisement j'ai u Prb de compatibilite avec fscanf et mon interface graphique [ par gazzall ] Bonjour,j'ai un projet a realiser.Le but de mon projet et de comparer differentes versions d'un meme programme realiser par des etudiants et voir si u prb avec l'etiquette? [ par Dr_Progz ] Salut Bon, moi j'ai un probleme : j'ai une boite de dialoge (modale) ou j'ai mis une arriere plan je veu afficher du texte dans une etiquette (STATI libraries windows / unix [ par fcbouan ] question de débutant ,les #include ont t' ils un equivalent en c sous windows ? je pense surtout au sys/socket . la majorité des tutoriaux sur le net

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales