begin process at 2012 05 29 16:26:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Prb avec les fenetres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prb avec les fenetres

jeudi 31 juillet 2003 à 17:13:41 | Prb avec les fenetres

pirate75000

Salut,
Quelqu'un pourrait-il m'aider en me faissant le squellette d'un programme,

J'aurais bessoin d'une app windows SDI

Il faut que cette dernieres puis m'ouvrir deux types de fenetres distinctes,
une pour une numerisation, l'autre pour une gestion

Cela un menu principale du type
MENU
Numerise
Gestion
Quitter

Pour la fenetre Numerise
MENU Options
Fermer Parametre
Capture

MENU
Fermer

Sachant qu'une seule fenetre ne sera ouvete a la fois
merci

Cette discussion est classée dans : menu, gestion, fenetres, prb, numerise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des fenetres (opngl/glut) [ par PIEDPIED13 ] bonjour.Je fais un programme en c avec opnGL et Glut.j'affiche une fenetre pour faire un rendu 3d et une autre où je veux représenter quelquechose en appeler une page HTML depuis un menu [ par clothilde ] Bonjour,ça ne doit certainement pas être sorcier, mais encore une fois je galère et je n'ai pas trouvé de solution ni dans le forum, ni dans les sourc gestion bus i2c pour msp430f1232 [ par weego ] Boujour,J'aimerais savoir si quelqu'un à déja gerer un bus i2c avec un msp430f1232 de TI.J'ai trouvé quelques trucs en assembleur mais, pour l'instant scruter le clavier (borland c++) [ par koaber ] Bonjour,je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c'e interrompre un programme de calcul en temps réel [ par koaber ] Bonjour, je souhaiterais utiliser une fonction qui interrompt le progamme en cours et renvoie au menu principal si on appuie sur 'm' (comme menu) ; c' programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C [ par mohcene ] Bonjour a tout le monde, vola j'ai un probleme de programmation de probleme de gestion d'hotel avec liste en C, les contraints un client peut réserve utilisation souris pour jeux en C [ par salah_smi ] bonjour,je veux faire un menu pour un jeux en C,et acceder à ce menu par la souris,j'ai vu la liste de tous les interruptions 0x33,et pas de resultat, griser un bouton du menu avec MFC [ par rems38 ] bonjour,j'aimerais griser un bouton du menu que j'ai crée jusqu'a ce qu'un calcul soit fait.Ce calcul est activé par :OnProcessingPlanoptimizationProc Gestion port parallele [ par saturne_1606 ] Bonjour,Voila, j'essai de créer un logiciel qui se comporte comme un LCD sur port //.Le LCD "simulé" est à base de KS0108 et cablé selon le schéma de gestion de la mémoire [ par jc_romeo ] BonjourJe dois manier de grandes quantité de données (plusieurs giga) et pour cela je les charge de manière séquencielle (et donc je dois libérer la m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales