begin process at 2010 02 10 11:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

#pragma data_seg et GCC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#pragma data_seg et GCC

dimanche 1 avril 2007 à 17:20:09 | #pragma data_seg et GCC

clempar55

Bonjour à tous.
Je suis tombé il n'y a pas longtemps sur ce code (pourait grandement m'aider pour un de mes projet) et j'ai essayé de le compiler.Mais il a été fait pour VC++ et comme je code avec Code::Blocks (GCC) je n'arrive pas à l'utiliser car il ne reconnait pas #pragma data_seg("partage"), sur lequel repose tout l'intérêt du code.
Du coup il compile bien mais en ignorant le #pragma data_seg et les variables sont bien exportées de la DLL mais elles ne sont pas partagées.
Comment remédier à ce problème ? Y a-t-il un équivalent de #pragma data_seg pour GCC ou vais-je être obligé de compiler ma DLL avec VC++ et le reste de mon projet avec Code::Blocks ?
Merci d'avance
mercredi 4 avril 2007 à 11:29:30 | Re : #pragma data_seg et GCC

clempar55

personne n'a d'idée ou c'est tout simplement impossible?
mercredi 4 avril 2007 à 17:32:53 | Re : #pragma data_seg et GCC

chris91

Réponse acceptée !
salut, j'ai trouvé ça
__attribute__((section ("shared"), shared))
ici
[ Lien ]
avec google et 'data_seg gcc' (6ième liens)
mercredi 4 avril 2007 à 18:43:19 | Re : #pragma data_seg et GCC

clempar55

Cool merci beaucoup. Et en plus j'ai appris que cela marchait aussi avec les .EXE alors que je croyais que c'était limité aux Dll.
Merci encore

Cette discussion est classée dans : code, gcc, data, pragma, seg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje directive pragma [ par yserver ] Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C: Pb avec fread et fwrite [ par Cyr62110 ] Boujour. Voila le probléme. Lorsque j'essaye d'ecrire des donnés avec fwrite(), Windows marque "Erreur, Windows ...".Voici le bout de code :char data[ #pragma comment(lib, lib) [ par LordBob ] Bonjour a tous,je voudrais savoir si:#pragma comment(lib, "nomlib.lib")est reservé au monde de Windows ou si on peut utilisé cette instruc GCC et msvcrt.dll [ par Nebula ] Je viens de faire une remarque pour le moins préoccupante...J'utilise GCC (3.4.2) pour compiler des applications Win32, et j'ai remarqué en dumpant le Portage de code sur solaris 2.8 [ par laurentchoblet ] Bonjour à tous, dans le cadre de mon travail je dois faire le portage d'un code développé sur AIX en cpp vers une plateform solaris 2.8. Cependant qua #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend besoin d'aide [ par ekinoks ] voila g trouver un code c++ pour decrypté un fichier mais je m'y conné pas dutout en c++ kunkun pouré m'aidéle code est :void p(FILE* fp, int seed) { cherche code pour envoit ip par icq,svp,merçi [ par monpote ] bonjour tlm:),je cherche tout code qui envoit un message par icq pager se qui donne ip en meme temp,sans ouvrire de box numéro icq a configurer dans explication [ par kharratmed ] je suis un programmeur dans une societe qui developpe par tc c assembleur vbet si vous permetter jai un q :je veut inserer un champ dans un fichier te

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales