begin process at 2012 05 29 16:25:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

#pragma comment(lib, lib)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

#pragma comment(lib, lib)

vendredi 9 juillet 2004 à 18:33:49 | #pragma comment(lib, lib)

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si:

#pragma comment(lib, "nomlib.lib")

est reservé au monde de Windows ou si on peut utilisé cette instruction sous Linux par exemple?
Merci par avance...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 9 juillet 2004 à 19:42:59 | Re : #pragma comment(lib, lib)

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Marche avec MinGW sous Win, donc paut être aussi sous Linux??? Je vais regarder ca...
vendredi 9 juillet 2004 à 20:04:46 | Re : #pragma comment(lib, lib)

vecchio56

J'ai parlé trop vite, apparemment ca ne marche pas.
vendredi 9 juillet 2004 à 20:12:26 | Re : #pragma comment(lib, lib)

AlexMAN

Membre Club
Etonnant, #pragma marchant sous dev c++ (donc gcc), c bizar...
Un linuxien pour tester serait le bienvenu !!

++

Alhexman
vendredi 9 juillet 2004 à 20:53:21 | Re : #pragma comment(lib, lib)

vecchio56

J'ai testé: j'ai installé gmp et ca marche avec gcc -lgmp main.c, mais pas avec un #pragma comment(lib, "libgmp.a)
De toute facons, je crois que les pragma sont des directives qui dépendent de la plate forme

Cette discussion est classée dans : code, lib, pragma

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

directive pragma [ par yserver ] Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C: #pragma warning(disable : 4100) ????? [ par ifren ] salut evry bodybon j'ai un blem , je suis actuellement entrain de lire du code fait par d'autre, :( , j'ai la moititée des lignes que je ne comprend winsock2.h [ par oeT ] A quoi sert exactement cette ligne de code ?#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")Merci bienBfB Probleme avec winsock... [ par DeAtHCrAsH ] Salut,J'ai ca dans mon programme et ca me genere plein d'erreur du genre redefinition of struct ... etc : #include #pragma comment(lib,"ws dll et lib [ par petitou ] Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p Lib C++ [ par skone007 ] j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith Utilisation DLL SANS .lib [ par nasedo47 ] J'ai récupéré une DLL sur un site ainsi qu'une page avec les prototypes de toutes les fonctions contenues dans cette DLL.J'aimerais utiliser ces fonct Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe Pragma C'est quoi ? [ par sebastienmz ] Bonjour J'aimerais savoir a quoi sert pragma (lib,"lib.a") ou directement PRAGMA VC6 et options de compilation via pragma [ par bbear ] re bonjourquelles sont les options possibles avec pragma pour la compilation?par exemple, pour ajouter une lib : pragma(lib,"lalib.lib")mais pour un o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales