begin process at 2012 02 10 21:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Pr avec le multisampling openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pr avec le multisampling openGL

lundi 23 avril 2007 à 17:56:30 | Pr avec le multisampling openGL

mehdithe

Bonjour,

Je développe un moteur 3D et je souhaite utiliser le multisampling,
N.B : je n'utilise pas la librairie GLUT.
Je me suis donc inspiré du code 46 NeHe cependant lorsque je test :

glGetIntegerv(GL_SAMPLES_ARB, &buf) ;
glGetIntegerv(GL_SAMPLE_BUFFERS_ARB, &bufs ) ;

OpenGL me retourne systématiquement 0 et 0!!!
J'ai testé sur différentes cartes graphiques mais c'est toujours la même chose!!

Quelqu'un aurait il une idée?...

Merci d'avance
lundi 23 avril 2007 à 18:55:03 | Re : Pr avec le multisampling openGL

luhtor

Oue sur nos cartes graphiques doit pas y avoir d'autres buffers. De mémoire, c'est pas l'accumulation buffer qui est a utiliser ?
mardi 24 avril 2007 à 15:56:44 | Re : Pr avec le multisampling openGL

mehdithe

Nan,
En fait c'est bizarre maintenant lorsque j'appelle GL_SAMPLES et GL_SAMPLES_BUFFER ça me renvoie des valeurs énormes. genre 64012 et 2586858.
C'est cheloud.
Si quelqu'un a une idée pour l'utilisation de mulitsampling car sur ma carte ça ne rend rien!!
Merci d'avance
mardi 24 avril 2007 à 16:01:59 | Re : Pr avec le multisampling openGL

luhtor

Ca veut dire quoi "j'appelle GL_SAMPLES". C'est des macros, ca correspond a rien de particulier.
mercredi 25 avril 2007 à 13:51:49 | Re : Pr avec le multisampling openGL

mehdithe

En général les GL_xxx, correspondent a des flags,
Quelqu'un aurait y une idée sur mon pb?
Merci

mercredi 25 avril 2007 à 13:51:52 | Re : Pr avec le multisampling openGL

mehdithe

En général les GL_xxx, correspondent a des flags,
Quelqu'un aurait y une idée sur mon pb?
Merci

Cette discussion est classée dans : opengl, pr, gl, multisampling, glgetintegerv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Opengl et DevIL [ par xarier ] Hi everybody ma questipon est la suivante: comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ]glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage[0]- openGL : scintillement [ par dletozeun ] bonjour,Je debute avec l'openGL en c++ et je n'utilise pas glut.En fait mon prog dessine des lignes blanches dans une fenetre mais les lignes ne s'afi OpenGL probleme avec gl.h et mingw32 [ par EricLeRouge ] J'ai cree un fichier simple en C, ou il y a juste la fonction main , et l'inclusion de gl.h.Lorsque je compile avec mingw32, il me sort 1 erreur :in f Direct X ou OpenGL? [ par o0Leo0o ] Bonjour, je ne sais vraiment pas par quoi commencer, étudier Direct X ou Open GL?En fait, il me semble que Open GL est plus puissant et peut-être supp Problème HEADER OPENGL avec Devcpp [ par The_Sin ] Salut,J'utilise Devcpp4 et quand j'essaye les tutos openGL que je trouve sur le net, le compilateur me renvoie cette erreurc:\projet\open.c:2: Gl\glut erreur dans mon premier programme [ par HyperGLUT ] je souhaite d abord faire un grand bonjours a tous ici , je suis tout nouveau sur le forum :).voila je debute dans opengl et le c++ , je me suis procu OpenGL sous Visual .NET [ par yep59 ] Salut,Je fais me premiers pas sous openGL et visual .net.Mon but est pour l'instant très simple, dessiner des lignes.Le problème est qu'a la compilati matrices avec opengl [ par mikey84 ] Bonjour. Je commence à programmer avec opengl et glut et j'aimerais avoir des précisions sur les matrices gl_modelview, gl_projection et gl_texture et Eclairage en OpenGL ? IMPORTANT ! [ par bubbless ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un programme avec une interface en OpenGL, et, j'ai un problème ! Je voudrais mettre des images en fond d'écr Fond d'écran en OpenGl (entre autres...) [ par bubbless ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un programme avec une interface en OpenGL, et, j'ai un problème ! Je voudrais mettre des images en fond d'écr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales