begin process at 2012 05 29 16:25:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

power-dailer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

power-dailer

lundi 24 octobre 2011 à 11:34:15 | power-dailer

libelle

bonjour
j´ai une preoccupation depuis quelque jours.
enfait je doit programmer un "power-dailer":il est utilisé plus souvent dans les callcenter.
j´aimerai savoir dans la mesure du possible quel language serai approprié? c/c++?
merci bien
lundi 24 octobre 2011 à 22:45:34 | Re : power-dailer

LA_Tupac

Membre Club
Bonjour, si personne ne répond, c'est que ça manque de détails.
Quel est la techno téléphonique ? rtc, rnis, voip, standard france télécom ?
Pour le langage, pas de préconisations particulières, utilise ce qui t'es acquis c'est plus sûr

Cette discussion est classée dans : power, dailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rational rose et power amc... [ par lapiou ] bonjour, ma question est celle là : g fait ma modellisation sous power amc, j'aimerais savoir s'il ya moyen de l'importer sous rational rose (g pas tr Codyx [ par SAKingdom ] Ce message s'adresse à tout ceux qui ont les autorisations nécessaire sur codyx pour modifier supprimer et éditer des snippets (Power User 2). Ête vou Portabilité de code Intel vers Power PC [ par zanrek ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C sur un processeur Intel (P4) via Visual studio. Cette application traite no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales