begin process at 2012 05 29 16:25:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

pouvoir lire un entier en tant que tableau (bit à bit)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pouvoir lire un entier en tant que tableau (bit à bit)

lundi 1 mars 2004 à 20:02:02 | pouvoir lire un entier en tant que tableau (bit à bit)

platinum07

Amis codeurs, bonjour !

Je suis sur un petit problème depuis quelques heures... la solution est surement sous mon nez mas je ne trouve pas :
je dispose d'un entier sous forme binaire que j'aimerais parcourir afin de le convertir par la suite en décimal. Les divers codes présents sur le site ne m'ont guère aidé à résoudre mon problème étant donné que je ne peux pas changer les types de mes variables.
Je compte sur votre aide pour me sortir de ce mini pétrin.

Merci d'avance.
lundi 1 mars 2004 à 20:21:48 | Re : pouvoir lire un entier en tant que tableau (bit à bit)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
int i = CeQueTuVeux;
ensuite, que veux tu en faire ???
Precisions, svp.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mercredi 3 mars 2004 à 23:34:32 | Re : pouvoir lire un entier en tant que tableau (bit à bit)

pas2pseudo

tu le recois en tant que char * le nbre en binaire ?

Cette discussion est classée dans : problème, lire, tableau, entier, bit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb pour lire un tbl [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : j'utilise la fonction GetDIBits qui me donne un tableau de pixel.Jj'ai 2 soucis : le tableau est décl demande de lire un entier (int) c++ [ par simosif ] bonjour, dans un programme c++, je veux obliger l'utilisateur à entrer un entier.tant que il n'a pas entrer un entier, on lui affiche un message et n Lire un entier dans une edit box [ par skodatuner ] fdbBonjour, je doit développer une application en mfc sous visual C++ capable de gérer un robot mécanique.Apres des test sous console ms_dos, je voudr Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Impossible de lire le contenu d'un tableau ! [ par Galmiza ] Salut,J'utilise Visual C++ 6.0J'ai créé une classe (Physic), et dans le meme fichier header (physic.h), 2 structures (Bielle et Point).Des membres pu Problème malloc sous RedHat 7.3 [ par deuchman ] Salut à tous !Voilà, j'ai un problème avec un programme C sous une RedHat 7.3.Lorsque j'utilise la fonction mallc pour allouer de la mémoire à un tabl Problème de tableau ! [ par Xentor ] Bonjour,Je voudrais déclarer un tableau de caractères en variable générale et pouvoir modifier sa taille dans une fonction !Exemple (écrit en direct, Problème de tableau sans solution? [ par PsyCaDi ] exercice tableau 2D pdcg et premier de deux entiers [ par ZeusRoot ] Melook Media enr.Voici ma question : Je suis un debutant en C et je voudrais savoir comment aborder ce exercice.Enonce1.- Pour un nombre e traitement de tableau dans une routine asm [ par anosan ] Salut tout le monde,J'explique mon problème: dans un programme en C++(borland c++builder6), j'ai declaré un tableau. Pour le traiter efficassement, j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales