begin process at 2012 05 29 16:24:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pouvez-vous m'aider?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pouvez-vous m'aider?

mardi 28 février 2006 à 19:48:27 | Pouvez-vous m'aider?

logant83

Bonsoir, voila j'aimerai savoir si il est possible grace au socket de C de faire une connexion vers un server (Faire un link) exemple avant quand jt sur la programmation en TCL javais créé un service qui se linké a mon server mais en C on peut le faire grace au socket ? Merci d'avance
mercredi 1 mars 2006 à 08:59:12 | Re : Pouvez-vous m'aider?

zaibacker

tu crée un socket avec socket(...).
bind(...) pour la lier car sinon ca ne reste qu'un point d'entree puis listen(...) pour le faire ecouter sur un port.
et tu attend la connection avec accept(...).
mercredi 1 mars 2006 à 09:00:38 | Re : Pouvez-vous m'aider?
mercredi 1 mars 2006 à 19:07:35 | Re : Pouvez-vous m'aider?

logant83

Eu ... c gentil mais c pas sa qui m'interresse, je ne veux pas faire de socket pour faire un server pour des clients mais faire en sorte de pouvoir faire connecté mon service au server (Le linké/le relié) genre comme fait Anope/IriX Peut tu me donner un exemple ? je te remercie si tu peux m'aider

Cette discussion est classée dans : aider, server, socket, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEMANDE AIDE: aide sur socket, server proxy et spoof [ par retaks666 ] je voudrai savoir si en etudaint les sockets, je pourrai creer un serveur proxy ki renvoie une fausse ip, par exemple cela pourrai servir de spoofer s client & server [ par Stormy ] J'ai codé un serveur simple usant de TCP. Comme client j'utilise NetCat. Or, quand NetCat 'ferme', mon serveur ne détecte pas la clôture de la relatio client smtp probleme [ par lombredudragon ] Voila j'ai trouver un joli code sur le web. J'ai fait le menage et j'ai supprimer l'interface graphique.Donc mon but final c'est d'envoyer un fichier PB compilation de socket [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'ai un petit souci de compilation (j'ai du manqué l'inclusion d'une Librairy). Bref je me prend la tete depuis ce matin. Je suis sous socket [ par lilington ] j'ai fait une application ou 2 client se connect à un server . j'ai  3 machine :la A server B et C sont clientles 2 clients se connectent sans problèm Problème de socket HELP ! [ par founiac ] salut a tous , je me presente , c moi le roi des newbs et je tente par tous les moyens de voir pourquoije choppe ca:E:WSARecv failed WSAENOTCONN (1005 mail avec pièce jointe [ par victorcoasne ] Voilà j'ai trouvé dans une source le code que j'ai un peu modifié pour dev-c++ et je voudrais savoir ce qu'il faut rajoutter pour une pièce jointe.#in Etat Socket Linux [ par cybermax62 ] Existe-t-il un moyen de connaître sur un server (socket,C) l'état d'un connection client (socket,C) utilisant le protocole SOCK_STREAM ? Actuellement fonction accepte bloquante.. [ par ssmint ] Bonjour à tous,nouveau problème de socket, côté server cette fois ci :imaginons que plusieurs clients cherchent à se connecter sur le port d'écoute du [client pop3]Exception non gérée [ par electron159 ] Bonjour,  je suis sous visual studio, mode console. j'ai essayé d'adapter un client pop3 linux pour qu'il tourne sous windows. Mais, j'ai une exceptio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,966 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales