Accueil > Forum > > > > Pourquoi
Pourquoi
dimanche 5 août 2001 à 20:36:16 |
Pourquoi

C++
|
Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas : g mis les include windows et iostream ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Frame25", "AOL"), 0, "MDIClient", NULL), 0, "AOL Child", " Bienvenue,"), SW_HIDE); et quand je met ça sur le dos ça marche !! avec les meme includes alors si vous savez pkoi merci de me le dire
|
|
mercredi 3 octobre 2001 à 19:38:34 |
Re : Pourquoi

Kaid
|
Car ce sont des méthodes de classes ou des méthodes statiques. Genre:
CWnd *wnd=CWnd::FindWindowEx(CWnd::FindWindow("AOL Frame25", "AOL"), 0, "MDIClient", NULL), 0, "AOL Child", " Bienvenue,");
wnd->ShowWindow(SW_HIDE);
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas : g mis les include windows et iostream ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Frame25", "AOL"), 0, "MDIClient", NULL), 0, "AOL Child", " Bienvenue,"), SW_HIDE); et quand je met ça sur le dos ça marche !! avec les meme includes alors si vous savez pkoi merci de me le dire
|
|
Cette discussion est classée dans : met, aol, marche, findwindowex
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Jeu de caractères [ par DMK04 ]
Bonjour,J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet :Soit je met "non défini" et la détection des ports via lec
multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ]
Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne
Messages au Listbox [Win32] [ par gbourgeois0019 ]
Salut,Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne marche
Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ]
Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por
position dans une listview [ par deck_bsd ]
Bonjour à tous,Voila , j'ai fait en sorte qu'une listeview se "refresh" toutes les secondes, ça marche bien, mais voila le problème, bien évidement lo
[directX] Prb avec CreateDevice [ par SnOOpss ]
Rebonjour je suis toujours en train de galerer avec directX pour les memes raisons : ca marche nickel chez moi mais pas chez tout le monde. J'ai tout
fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ]
Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di
Windows.h manquant [ par Tim221 ]
Bonjour, mon problème est quand je met #include est haut de mon projet, mon logiciel (Visual C++ 2005 Express Edition) lors de la compilation me met
mask SDL, shift+chiffre [ par blinix123 ]
Yop à tous, voila je suis sur un pc portable, je programme avec la librairie SDL, lorsque j'active le clavier numérique pour mon menu qui se fait via
réécrire Appuyez sur une touche... [ par aldoniel ]
Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, etc.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|