begin process at 2012 05 29 16:24:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pourquoi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi

dimanche 5 août 2001 à 20:36:16 | Pourquoi

C++

Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :
g mis les include windows et iostream
ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Frame25", "AOL"), 0, "MDIClient", NULL), 0, "AOL Child", " Bienvenue,"), SW_HIDE);
et quand je met ça sur le dos ça marche !! avec les meme includes alors si vous savez pkoi merci de me le dire
mercredi 3 octobre 2001 à 19:38:34 | Re : Pourquoi

Kaid

Car ce sont des méthodes de classes ou des méthodes statiques. Genre:

CWnd *wnd=CWnd::FindWindowEx(CWnd::FindWindow("AOL Frame25", "AOL"), 0, "MDIClient", NULL), 0, "AOL Child", " Bienvenue,");

wnd->ShowWindow(SW_HIDE);

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut pourquoi quand je met ça dans le mfc ça marche pas :
g mis les include windows et iostream
ShowWindow(FindWindowEx(FindWindowEx(FindWindow("AOL Frame25", "AOL"), 0, "MDIClient", NULL), 0, "AOL Child", " Bienvenue,"), SW_HIDE);
et quand je met ça sur le dos ça marche !! avec les meme includes alors si vous savez pkoi merci de me le dire

Cette discussion est classée dans : met, aol, marche, findwindowex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeu de caractères [ par DMK04 ] Bonjour,J'ai un soucis avec le choix du jeu de caractère dans les propriétés de mon projet :Soit je met "non défini" et la détection des ports via lec multiselect fichiers en visual [ par zieg18 ] Bonjour !je cherche désespérément le moyen d'ouvrir plusieurs fichiers avec une CFileDialog ... j'ai bien sélectionné OFN_ALLOWMULTISELECT mais je ne Messages au Listbox [Win32] [ par gbourgeois0019 ] Salut,Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne marche Socket et linux : serveur smtp [ par LuckyNut ] Bonjour,J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre.Il marche nickel si je le fais écouter sur le por position dans une listview [ par deck_bsd ] Bonjour à tous,Voila , j'ai fait en sorte qu'une listeview se "refresh" toutes les secondes, ça marche bien, mais voila le problème, bien évidement lo [directX] Prb avec CreateDevice [ par SnOOpss ] Rebonjour je suis toujours en train de galerer avec directX pour les memes raisons : ca marche nickel chez moi mais pas chez tout le monde. J'ai tout fenetre SDL puis fenetre Console [ par blinix123 ] Yop à tous !Voilou mon petit probleme, je lance une fenetre avec la SDL, et la quand je tape 2, j'aimerais qu'il m'ouvre une fenetre console qui me di Windows.h manquant [ par Tim221 ] Bonjour, mon problème est quand je met #include est haut de mon projet, mon logiciel (Visual C++ 2005 Express Edition) lors de la compilation me met mask SDL, shift+chiffre [ par blinix123 ] Yop à tous, voila je suis sur un pc portable, je programme avec la librairie SDL, lorsque j'active le clavier numérique pour mon menu qui se fait via réécrire Appuyez sur une touche... [ par aldoniel ] Bonjour, Je quitte à peine la programmation C, et avant, lorsque je voulais attendre une frappe, j'écrivais: fprintf(stderr, "blablabla, touche, etc.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales