begin process at 2012 05 29 16:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Pourquoi ces Warnings ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi ces Warnings ???

samedi 24 juin 2006 à 13:13:40 | Pourquoi ces Warnings ???

wismerhill__

Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declaration de variables de boucles
(que je declare dans les for de maniere generale genre for(unsigned int i = 0 ;i<10;i++))

l'IDE au taf est visual studio project 2005 .NET
le mien Visual Studio 2005

Y'a t'il une option pour que le compil n'affiche pas ces 14 warnings ???
Les resultats du debug m'arrivent au taf dans des lignes bien separées avec possibilité de les cocher, pas chez moi y'a t'il une option à toucher pour pouvoir avoir cette config plus ergonomique ?

genre de warning :
c:\documents and settings\wis\mes documents\visual studio 2005\projects\exportation\exportation\matrice.cpp(415) : definition of 'i' ignored
c:\documents and settings\wis\mes documents\visual studio 2005\projects\exportation\exportation\matrice.cpp(412) : definition of 'i' used

merci ++

wis :
in tartiflette I trust (like the others)
samedi 24 juin 2006 à 13:20:22 | Re : Pourquoi ces Warnings ???

Joky

Membre Club
Ben soit tu déclares tes variables de boucles avant, soit tu vas dans les options de ton projet et tu réduits le niveau des warnings ( 3 par défaut ) à 1 par exemple
Ou bien tu fais :

#pragma warning(disable : n°Warning)

ULARGE_INTEGER JokyQi = QI("Joky"

samedi 24 juin 2006 à 15:24:06 | Re : Pourquoi ces Warnings ???

wismerhill__

Réponse acceptée !
Super !
Merci beaucoup, c'est bon à aprendre!
Tchao

wis :
in tartiflette I trust (like the others)

Cette discussion est classée dans : visual, studio, documents, exportation, warnings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error PRJ0002 [ par aymen87 ] Bonjour Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008. J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné corre ouvrir des codes sources C visual studio 2008 avec 2010 [ par luckyalan ] bonjour, j'ai créé des codes sources en langage C avec Visual Studio 2008 express puis-je les ouvrir et les modifier avec la version 2010 express et q problème visual studio et opencv [ par isil4 ] Bonjour, j'ai l'erreur : 1>main.cpp 1>c:\opencvold\include\opencv\cv.h(63) : fatal error C1083: Cannot open include file: 'opencv2/core/core_c.h': opencv et interface graphique Visual studio [ par ssaif ] salut Comment faire pour intégrer OpenCV dans une interface graphique avec Visual studio (c++)[^^confus2][^^confus2] merci b1 [^^happy10] Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API SFML et visual studio 2008 c++ [ par tiouil ] Bonjour, j'utilise visual c++ 2008 express et lorsque je compile mon programme, il ne genere pas d'erreur ni de warning mais il m'affiche un message : Compiler avec cl et visual studio [ par bourineur ] Bonjour, cela fait à peine quelques mois que j'ai commencé la programmation, et je me retrouve face à un problème en compilant sous windows avec micro C++ dotnet en visual studio 2008 [ par Marioumatoday ] Slt y a t-il 1 qq1 qui peut me donner un lien ou un site pr travailler avec C++ dotnet jé trvaillé avec C# et VB.net mé c pa la m chose sur tout pr un Visual Studio 2008 x64 et procedure __asm [ par ld121962 ] Bonjour, Je voudrais passer un code de win32 en x64. A la compilation j'ai un message me disant que le mot clef "__asm, mov, etc.." sont inconnus. Q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales