begin process at 2012 05 29 16:24:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!!

vendredi 28 mai 2004 à 10:11:56 | POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!!

maxarf

Slt,

Gros problème, dans un programme j'execute mainte et mainte cout<<"..."; afin de saisir des données mais j'ai beau mettre des cin.ignore(1,'\n') à tout bout de champ rien a faire il m'ignore toujours certains cout !!!!!!!
Pourquoi et Comment FAIRE POUR Y REMEDIER !!!!!!

MERCI
vendredi 28 mai 2004 à 12:17:44 | Re : POURQUOI le programme n'execute pas tous les cout<< !!!!

FlamZeNioub

Salut,
#include <iostream>
using namespace std

hum à mon avis tu l'as déjà fais mais bon on sait jms ^^

Cette discussion est classée dans : programme, ignore, execute, cout, mainte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour que le programme ne s'execute pas si il vois qui est entrais d'etre executer ? [ par WaFFel ] bien voila mon problem ses que je ne sais pas comement empecher de faire marcher mon programe si il vois qui est dejas entrais de marche sur l'ordi mot de passe [ par iam_myst ] bonjour a tous j'ai un programme qui devrait permettre de saisir un mot de passe sans voir la saisie. voici mon code: int main() { cout<<"Entrez Récuperer sortie (tous mes cout) de mon programme pour faire un log !! [ par chuckboy ] BonjourJ'ai un programme qui fait un paquet de cout au moment de son execution et j'aimerais bien pouvoir récuperer tout ca et me faire un log d'execu problème de "cout" [ par infinity7780 ] Bonjour,J'ai acheté et j'ai lu plusieurs chose sur le C++.Mais comme je débute, je doit surement me trompé.Alors voici ma question. est-ce normal que Redirection "<" en C [ par beno0ou ] Bonjour, j'ai dans un projet besoin de rediriger l'entree standard d'un programme qui sera execute par le contenu d'un fichier. Nous avous fait enorme besoin d'aide pour écrire 1 programme en c++ [ par flowneo ] Bonjour, je doit ecrire un programme en c++ qui va compter le nombre de "e" dans un mot pour l'instant je n'ais fais que la moitié du programme car j cout << while running [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme console.Le programme occupe tout le processeur pour effectuer de complexes calculs de plusieurs minutes.La console et cense [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales