begin process at 2012 05 29 16:24:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pourquoi mon spin compte-t-il à l'envers?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi mon spin compte-t-il à l'envers?

dimanche 28 décembre 2003 à 16:24:45 | Pourquoi mon spin compte-t-il à l'envers?

sibi12

Bonjour,

J'utlise pour la prmiere fois un spin associé à un edit control. Je m'attendais à ce que le text soit incrémenté automatiquement avec le spin...jusque là ca va mais le spin compte à l'envers.les propriétés me semble correct.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça?
Est-ce que je dois surcharger des fonctions pour qu'il compte dans le bon sens ?!?!

Cette discussion est classée dans : compte, spin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Contrôle Spin qui compte à l'envers ! [ par jul39dole ] Bonjour,je prog sous visual en API pure. Dans une boite de dialogue, j'ai un contrôle Spin lier à un champ numérique. Tout marche bien, à part qu'il f Executer un programme sous un autre compte [ par nope ] Bonjour à tous,Je dois créer un programme (quelconque) qui dois etre utilisé sur un autre compteexemple : je suis sous la session TOTO et mon prog est sortir d'une boucle [ par adeteine ] Salut, J'ecris un petit logiciel de compte à rebours spécifique avec un bouton start et un bouton stop sur visual c++ 6.0. En cliquant sur start, mon Compte utilisateur [ par clem0338 ] Bonjour, j'aimerais savoir la méthode pour ajouter des comptes utilisateur sous WinXP MerciClem0338 Compilateur défectueux [ par NAVIE ] Bonjour, Addition de deux chiffres sans prise en compte des retenues ? [ par Skysurfeur ] Je suis confronté à une difficulté, je dois réaliser une addition de deux chiffres ( int) et le résultat devra être la somme des deux sans prise en co Spin control en Win32 [ par sran_isback ] Voila je dévellope une interface de control d'un petit robot en win32 (visual c++ sans mfc) et les spin control que j'ai mis sur la fênetre n'apparai Intercepter les messages de notification envoyés par un spin (=up-down) [ par julien_boss ] re-bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détails les étapes utiles à intercepter et à gérer soi-même les messages de notifications envo effacer un tableau [ par vectoriel ] Bonjour,J'ai créé un programme qui se sert d'un tableau de charactere a plusieurs reprises. J'ai donc besoin de vider le tableau a chaque fois mais je Erreur de probabilité [ par ProgVal ] Bonjour,J'utilise Random définir aléatoirement les 4 valeurs de mon tableau. Problème: 9 fois sur 10, le tableau est: {6,8,0,6}. Ce nombre n'est donc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales