begin process at 2012 02 10 19:44:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

vendredi 11 mars 2005 à 14:33:39 | pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

homerde

coucou
moi je veux recupere les images d un fichier .mpg.

j ai fais cette fonction et ca marche pas. 
 j ai message d erreur me parlant de la dll : avifil32
quelqu 1 peut m aider...

/*---------------------------------------/
/Fonction capturant une image    /
/a partir du fichier vidéo     /
/---------------------------------------*/
void CDialConstruct::CapFrame()
{
 CImageBase Img;
    AVIFileInit();//permet dinit les fonct avi
    PAVIFILE avi;//pointeur sur indice frq,e en courts

int i;
    i=AVIFileOpen(&avi, m_NomFichier, OF_READ , NULL);//ouvre le fichier
 AVIFILEINFO InfoAvi;//structre de l entete
//fonction qui plante:
 AVIFileInfo(avi, &InfoAvi, sizeof(AVIFILEINFO));//recupe les donne entete
    PAVISTREAM pStream;
    AVIFileGetStream(avi, &pStream, streamtypeVIDEO,0);//recupere le hqndle de la stream
 AVISTREAMINFO StreamInfoAvi;
 AVIStreamInfo(pStream, &StreamInfoAvi, sizeof(AVISTREAMINFO));//recup la stream
 int BitCount=8*StreamInfoAvi.dwSuggestedBufferSize/(InfoAvi.dwWidth*InfoAvi.dwHeight);
 Img.EcritureEntete(InfoAvi.dwWidth,InfoAvi.dwHeight,24);
 int iFirstFrame=AVIStreamStart(pStream);
    m_NbFrame=AVIStreamLength(pStream);

AVIFileExit();
// Refresh();//fonction maison
}

vendredi 11 mars 2005 à 15:05:03 | Re : pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

ymca2003

Vérifie le code de retour de AVIFileOpen (0 pour succes, code d'erreur sinon) car à mon avi ouvrir un fichier mpg avec cette fonction ne doit pas être possible.
vendredi 11 mars 2005 à 17:37:16 | Re : pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg)

homerde

oui il y erreur mais sur la version de visual c++ 6 pro, pourquoi?

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, avi, infoavi, pstream

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows [ par MangaII ] Salut !Quelqu'un sorai-t-il comment on pe remplacer la fonction de copie de fichier sous Windows par un programme maison !Mon but est d'optimiser la c lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un Suprimmer un fichier [ par naney ] tout d'abort un grand merci au webmaster de ce site :D car j'en avais mare de cherche un site comme vbfranc.com mais qui parler du c et du c++Je cherc Creer ses propres fonctions [ par CHENRY ] En VC++6, avec les MFC, je voudrais ajouter à mon projet un fichier de fonctions et procédures personnelles. J'ai créé un fichier d'en-tete contenant Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte PROBLEME pour retourner un char* a partir d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang PROBLEME pour retourner un char* apres recuperation d'une chaine(sscanf) d'un fichier [ par kobee12 ] Voici ma fonction. Elle prend en argument un caractere. A partir de ce caractere, elle renvoie la chaine qui lui est associe.Par exemple:"fichier_lang Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Fonction audiowave [ par laurielle ] j'aimerais utiliser PlaySound("fichier.wav", NULL, SND_FILENAME) pour lire un fichier wave, j'inclus bien windows.h et j'ai bien aussi winmm.lib, mais lecture d'un fichier avi en cliquant sur un bouton de dialogue box [ par brrouabdellah ] je cherche également comme un Monsieur à écrire un simple fichier en c++ avec un dialogue box avec des boutons pour la lecture d'une fichier vidé avi.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales