begin process at 2012 05 29 16:23:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

mardi 26 août 2003 à 10:28:56 | Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

Adeon

Adeon
J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pas, par exemple, je dois changer clrscr() par system ("Cls"); delay() par Sleep(); Ces 2 exemples sont les seuls que j'ai trouvés. Je ne sait pas par quoi remplacer textcolors(); gotoxy(); et d'autre encore
Pourquoi j'ai ca avec Visual 6.0 ?
par quoi puis-je remplacer textcolors(); et gotoxy(); ?

Si vous savez repondre a ma question vous etes mon nouveau Dieu ( lol ), Sinon c'est quand meme sympa d'avoir lu ma question....

s@lut !
mardi 26 août 2003 à 10:35:30 | Re : Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tout ce que tu cites sont des vieilleries qui ne valent pas la peine de perdre 1/4 de seconde avec.
Il y a assez d'autres progs valables a etudier.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Adeon
> J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pas, par exemple, je dois changer clrscr() par system ("Cls"); delay() par Sleep(); Ces 2 exemples sont les seuls que j'ai trouvés. Je ne sait pas par quoi remplacer textcolors(); gotoxy(); et d'autre encore
> Pourquoi j'ai ca avec Visual 6.0 ?
> par quoi puis-je remplacer textcolors(); et gotoxy(); ?
>
> Si vous savez repondre a ma question vous etes mon nouveau Dieu ( lol ), Sinon c'est quand meme sympa d'avoir lu ma question....
>
> s@lut !
mardi 26 août 2003 à 15:26:18 | Re : Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

GoldenEye

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Réponse au message :

> Tout ce que tu cites sont des vieilleries qui ne valent pas la peine de perdre 1/4 de seconde avec.
> Il y a assez d'autres progs valables a etudier.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Adeon
> > J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pas, par exemple, je dois changer clrscr() par system ("Cls"); delay() par Sleep(); Ces 2 exemples sont les seuls que j'ai trouvés. Je ne sait pas par quoi remplacer textcolors(); gotoxy(); et d'autre encore
> > Pourquoi j'ai ca avec Visual 6.0 ?
> > par quoi puis-je remplacer textcolors(); et gotoxy(); ?
> >
> > Si vous savez repondre a ma question vous etes mon nouveau Dieu ( lol ), Sinon c'est quand meme sympa d'avoir lu ma question....
> >
> > s@lut !
>
mardi 26 août 2003 à 15:27:03 | Re : Pourquoi la majorité des programmes de ce site ne marche pas avec moi ?

GoldenEye

Comme le dit BruNews ça commence à dater ces affaires là...
Pour Visual C++, recherche une source appelée econio.h sur ce site, ça pourrait t'aider

Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux

Réponse au message :

>
> Optimiser, c'est bien, déboguer c'est mieux
>
>
> Réponse au message :
>
> > Tout ce que tu cites sont des vieilleries qui ne valent pas la peine de perdre 1/4 de seconde avec.
> > Il y a assez d'autres progs valables a etudier.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Adeon
> > > J'ai un tres gros probleme, tous les programmes que je prends dans ce site utilise un langage que mon ordi ne reconnait pas, par exemple, je dois changer clrscr() par system ("Cls"); delay() par Sleep(); Ces 2 exemples sont les seuls que j'ai trouvés. Je ne sait pas par quoi remplacer textcolors(); gotoxy(); et d'autre encore
> > > Pourquoi j'ai ca avec Visual 6.0 ?
> > > par quoi puis-je remplacer textcolors(); et gotoxy(); ?
> > >
> > > Si vous savez repondre a ma question vous etes mon nouveau Dieu ( lol ), Sinon c'est quand meme sympa d'avoir lu ma question....
> > >
> > > s@lut !
> >
>

Cette discussion est classée dans : site, marche, remplacer, programmes, majorité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur la library c++ 5.0 comment remplacer <graphics.h> [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin d'aide si quelqu'un peut m'aide je voudrais savoir avec quoi qu'on peut remplacer ce library du c++ 5.0 ou dev6.0#include moi executer les programmes en c [ par the_gamo ] bonjour je suis un fun de ce site . ma question est un peu banal pour les pro mais puisque je suis un debutant en c je la poserai quand meme j arrive Une opportunité de diffusion de votre travail [ par novaghost ] Bonjour, étant fan de ce site et admirant certains travaux éffectués ici, j'aimerais aider des gens souhaitants diffuser leurs travaux en hébergent le programmes pour windows? [ par loic81 ] Je suis novice sur ce site, j'aimerai avoir un renseignement:Les sources sont toutes faites pour fonctionner sous linux?y a t'il une zone ou un site p Bibliothèque [ par AngeloVivaldi ] Slt tout le monde. Voila, je cherche un site qui pourrai me definir toutes les fonctions de la bibliothèque standard du C++(bien sur bien expliquer po Au sujet d un site sur DirectX [ par xela456 ] J'ai essayer de créer un tutorial pour porgrammer avec DirectX. Celui-ci permet de réaliser un jeu en 3D avec un parcourt dans un labyrinthe où deux m Pour Nix ou un autre admin [ par nazlurf ] Y'a un probleme sur le site, et comme des malins lui envoyait des mp sans raisons, je ne peux que le joindre par ici ... voici ce que j'ai eu en cliqu Attention projet Microsoft palladium--lire [ par fabienGL ] Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour en quoi programmer ? [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows begginer [ par msoin ] Salut, tous,Alors voila, je me met au c++. Alors g acheté c++pour les nuls.Ils me disent d'utiliser gnu c++ mais apperement ça marche pas sous windows

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales