begin process at 2012 05 29 16:21:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pourquoi certaine machine accepte le tab[-1] et d'autre non

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pourquoi certaine machine accepte le tab[-1] et d'autre non

mardi 11 septembre 2007 à 20:37:04 | Pourquoi certaine machine accepte le tab[-1] et d'autre non

Booster

Membre Club

Bonjour à tous,

J'ai une question toute bête. J'ai créé un programme qui tourne sur mon PC de bureau et qui ne plante pas... Je l'est envoyé sur mon PC portable et là gros plantage :D, après recherche je me suis aperçu que c'était une erreur de ma part je faisais un tab[-1]... effectivement il n'aime pas trop :D

Ma question est : Pourquoi mon pc de bureau n'a pas planté de la même façon ? Pourquoi est t'il passé sans me "gueuler" dessus ?

Programme : Identique sur les deux machines (Aucun paramètres extérieur influx sur le programme, les deux machines ont exécutées le tab[-1])

Config machines :

PC bureau : intelcore 2 duo, 2go ram, XP pro SP2 (normal)

PC portable:centrino 1.8ghz, 1go ram, XP pro SP2 (LSD)

Merci d'avance de vos réponses :)

Cette discussion est classée dans : programme, pc, bureau, ex, tab

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé DialogBox qui ne s'affiche que sur mon PC [ par CyberP ] J'ai créé un programme dont l'interface est uniquement composée d'une dialogbox. Mais quand je donne le programme à quelqu'un d'autre sur le net (je n Démarage de windows [ par Fuckly94 ] Bonjour tout le monde,j'aimerais savoir tous les myen de lancer une application au démarage de windows.Je m'explike:Mon frére lance pa mal de connerie probleme de compatibiliter entre machine :s [ par ben92600 ] salut a tous. donc mon probleme est que j'ai un programme a realiser en C et qui doit marcher sur pc , sun et alfa . or mon programme marche sur pc ma empecher l'extinction du pc [ par deck_bsd ] Yop,Voila, je sais comment rebooter, fermer , ... un pc, mais je voudrait pourvoir faire un programme qui empeche un autre de redémarrer le pc. (exemp Comment redemarrer le PC avec un programme DOS sur disquette [ par Ethylotek ] voici la fin de mon prog    printf("/***********************************************/\n");    printf("/* comportement différent suivant si lancé par moi ou par PC ?? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme. D'un coté j'ai un service qui se lance au démarrage du PC et qui lance lui meme mon programme et ce Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr envoyer des fichier sur un réseau local [ par supergrey ] Salut, j'ai fait l'acquisition d'un modem routeur pour mes 2 PC mais le partage de fichiers de windows XP foire.J'ai vérifié que les PC ping bien et d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales