begin process at 2012 05 29 16:20:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

pourkoi sa marche pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pourkoi sa marche pas

lundi 19 mai 2003 à 10:23:30 | pourkoi sa marche pas

nazca

Le Zero de la programmation

Nazca

j'aimerais savoir pourkoi on ne pe pas faire une boucle avec
la difference entre 2 heures.voici le code:

{
CDialog::OnOK();
int DebAcqHCo =atoi((char*)LPCTSTR (m_debacqhco ));//conversion cstring en int
int FinAcqHeureCo =atoi((char*)LPCTSTR (m_finacqheureco));//conversion cstring en int
int Diff=FinAcqHeureCo - DebAcqHCo;//difference entre 2 heures
int NombreDeLignes=Diff; //nombres de ligne en fonction de la difference entre les 2 heures
const int NombreDeColonnes=4;//nombres de colonnes
double A[NombreDeLignes][NombreDeColonnes];
char FileName[]="C:\\Program Files\\Microsoft Visual Studio\\MyProjects\\projet 2003\\Mesure du projet.xls";

fstream file1(FileName, ios::out);

for(int i=0;i<NombreDeLignes; i++)
{
int j;
for(j=0;j<NombreDeColonnes;j++)
{
switch (j)
{
case 0:
{
A[i][j]=m_tauxcoactuelmesure;
file1 << A[i][j] << '\t'; //Ne pas oublier la tabulation '\t'
//file1<<endl;//retour a la ligne
break ;
}
case 1:
{
A[i][j]=m_pressionactuelmesure;
file1 << A[i][j] <<'\t';
break;
}
case 2:
{
A[i][j]=m_temp;
file1 << A[i][j] << '\t';
break;
}
case 3:
{
A[i][j]=m_humidite;
file1 << A[i][j] << '\t';
file1<<endl;//retour a la ligne
break;
}
}
}
}
file1.close();
}

et aussi pourkoi ma sauvegarde ne marche ke sur le bouton ok et pas sur les autre bouton ke j'ai cree.

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : int, case, break, file1, pourkoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ou est l'erreur [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj'aimerai savoir ou est l'erreur de mon programme,surtout pourkoi j'ai pas le droit de mettre Diff dans ma boucle Nomb ou sont les erreurs? [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaj'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire ou son les erreur dans mon programme,car apres la compilation il me dit figeage de boite de dialogue [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcasalut a tousje voudrais savoir si kelkun pourrai me dire pourkoi ma dialogue box fige kan je met un programme de sauve Dumb debutant [ par akumageorges ] Bonjour tout le monde,je suis nouveau dans le site et debutant en programmation(utilisant C++).J'ecris juste pour demande de l'aide dans la constructi menu en c/c++ avec un switch [ par sev622 ] bonjour, voilà, je voudrai faire un menu tout simple avec un switch dans un boucle while...mais j'y arrive pas. Voilà ce que j'ai fait : void main() code ascii [ par tasken2 ] bonjour à tous  et merci d'avoir cliquez sur moi .Alors voila j'ai un probleme pour récuperer la valeur du code ascii dun caractere speciaux mais le r Comport linux : lecture des caracteres [ par kenshin28 ] Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage informatique et je dois porter une application qui tourne sur WinXP vers linux. Cette application utili DATE MACHINE en C++ [ par eishtein ] bonjour tout la monde; pouvez vous m'aidez à optimiser la classe suivante de telle sorte à ce qu'elle nous donne la date courante: [code=cpp] class d SFML problème de sprites [ par pop70 ] Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec la bibliothèque SFML : Je veux afficher des surfaces de 50px*50px tout les 50px (normal quoi). Le foncti Pb ecriture sur LP0 ouLPT [ par baptchr55 ] Bonjour à tous, je m'adresse à vous suite à un nouveau problème. Dans la cadre d'un projet je cherche à pouvoir ecrire sur le port // et commander le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,176 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales