begin process at 2012 05 29 16:19:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

POURKOI CodesSources Bug ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POURKOI CodesSources Bug ?

dimanche 11 mai 2003 à 11:57:27 | POURKOI CodesSources Bug ?

Krox68

depuis kelk temps, g souven une paage derreur :
"Erreur dans l'application '/' " etc...
je sai pa si c ke moi mai c enervan.
de plus, jarrive plu a envoyer de fichier ZIP
Krox
dimanche 11 mai 2003 à 13:01:43 | Re : POURKOI CodesSources Bug ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
L'argent comme d'hab, donc serveurs merdiques etc...
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> depuis kelk temps, g souven une paage derreur :
> "Erreur dans l'application '/' " etc...
> je sai pa si c ke moi mai c enervan.
> de plus, jarrive plu a envoyer de fichier ZIP
> Krox

Cette discussion est classée dans : bug, codessources, pourkoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nouvelle version des sites codes-sources (bug ?) [ par Jo ] Ce message s'adresse surtout a Nix,je ne sais pas si c'est normal ou si il s'agit d'un bug, mais je tiens a t'informer que toutes les captures d'ecrns bug sur rs232 [ par yo972 ] salut !j'ai réalisé un programme sur la rs232 sur C++Builder,je dois envoyer un chiffre sur la ligne rs232.j'ai réussi à l'exécuter une fois mais aprè Bug couleur [ par dionysos ] SalutSi qq'un savait pourquoi les fonctions textcolor() et textbackground() avec devcpp (en C sous console dos) laissent des zones d'ecran non colorée J'EN AI MARRE(des compilateurs) [ par vbnul ] jai devc++ et visual c++ mais si ca bug pas sur un compilateur c que sa bug sur l'autre.y'a pas un compilateur qui est compatible avec toutes les sour BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar econio.h petit bug [ par cognac ] Bonjour,J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà:#include #include int main(){textcolor(YELLOW);coutreturn 0;}Pas ASM en c++ - Bug d'interruption [ par madprog ] int a;char*string;void affiche(char*string){ for(a=0; string[a]; a++) { asm("movl $string, %eax"); asm("movl a, %ebx"); asm Bug .NET vcc [ par balvarez ] Salut,Quelqu'un connaitrait il un site où serait recensés les bug de visual studio .net et plus particulièrement vcc7merci d'avance.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales