begin process at 2010 02 10 01:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll??

lundi 4 février 2002 à 20:44:54 | ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll??

ditch

je dois pour un travail utiliser une DLL existante mais malheureusement elle foire avec l'utilisation d'une de ses fonctions, j'aimerais trouver un décompilateurs qui me permettrais de voir le code (car je ne le possède pas). ou pourrais-je trouver un décompilateur pour DLL, ou alors si vous saviez me donner des infos au sujet de la DLL GM5S32.dll utilisée dans le programme de gestion de contact Goldmine ce serait cool... merci
samedi 9 février 2002 à 10:13:50 | Re : ou pourais-je trouver un décompilateur pour les dll??

Rasze

Pour décompiler les programmes en ASMcode on peut utiliser WinDASM. Ca marche pour les .exe, .dll, puis on ouvre la fenetre imported ou exported functions et on trouve la liste des fonctions importées ou exportées.

Cette discussion est classée dans : trouver, dll, décompilateur, pourais

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

glaux.dll [ par mcdohl ] Je n'arrive pas à trouver glaux.dll . Il n'était pas avec OpenGL et j'en ai vraiment besoin Sauriez-vous ou je pourrais la trouver ?MerciMcDohl OU PEUT ON TROUVER UNE DLL MODBUS GRATUITE [ par MrNo ] Je recherche une dll modbus gratuite ou tout code sources ou document qui me permettrait d'en faire une MerciMr No Liste des fonctions exportées dans une dll ??? [ par elixir2 ] Comment trouver la liste des fonctions exportées d'une dll à partir d'une application C++ ?Il y a t'il une méthode pour que l'application puisse conna Trouver une dll à partir du nom de la fonction [ par Cako19 ] Bonjour,Est ce que quelqu'un saurait comment on peut retrouver, à partir d'une fonction décrite dans l'aide de Microsoft, la dll à laquelle la fonctio Trouver les entetes des dll [ par usbeck ] Bonjour,  Je travaille en ce moment sous un projet avec Visual C++Et je cherche à utiliser la dll HID.dll Malheureusement je ne comprends pas comment Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions? [ par Slown ] Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l C# DLL [ par Xarzu ] Après avoir quelqu'un crée une DLL C # en utilisant Microsoft Visual environnement de développement, comment prendre un autre programmeur de ce code, DLL avec stdcall [ par gmeha ] bonjourj'ai ecrit un DLL programme en utilisant stdcall je l'ai compile ,il y a eu aucune faute.#include "stdafx.h"#include #include extern "C" __decl Utilisation DLL win32 C++ ou C# dans dev-c++ [ par Tuxt ] Bonjour à tous! Je cherche depuis maintenant de nombreuses heures à utiliser avec dev-c++ une dll venant de de vs par interoperabilité.Le but étant d' trouver le chemin réel à partir d'un raccourci [ par binet1 ] Bonjour,  je cherche comment en visual c++ 2008 de trouver le chemin réel d'un raccourciEx.  j'ai le chemin "C:\HP\dir" qui est un raccourci de "C:\wi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales