begin process at 2012 05 29 16:19:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

PostThreadMessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostThreadMessage

jeudi 7 juillet 2005 à 19:01:08 | PostThreadMessage

anonyme_man_in_this_world

salut            !!
j'ai cree un thread(a part WinMain) et je voudrais que le thread envoie un

message à WinMain ,j'ai fait des recherches , j'ai trouvé la fonction

PostThreadMessage() ça sera super si quelqu'un m'explique comment l'utiliser

pour envoyer le message
merçi d'avance
A++
jeudi 7 juillet 2005 à 21:06:03 | Re : PostThreadMessage

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si c'est dans ton programme, tu peux envoyer le message à la fenêtre que tu veux, avec SendMessage ou PostMessage, non?
jeudi 7 juillet 2005 à 21:58:56 | Re : PostThreadMessage

anonyme_man_in_this_world

en fait je veux envoyer le message à une boite de dialogue par exemple

ID_DIALOGUE  , comment puis je utiliser le PostThreadMessage() ou SendMessage()

merçi d'avance
A++
jeudi 7 juillet 2005 à 22:23:56 | Re : PostThreadMessage

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu dois avoir une variable de type HWND qui désigne la fenêtre: SendMessage(Dlg, ton message, 2 autres params qui dépendent de ton message)

Cette discussion est classée dans : message, thread, postthreadmessage, winmain

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

terminer un thread? [ par leprov ] salut a tous.bon voila le pb, jai une dialogbox avec un thread d'initialisation de cette dialogbox, et je voudrais dans certains cas interrompre bruta Reception multiple dans PeeKMessage [ par sephiro ] BonjourVoici mon probleme:J'envoie un message à un Thread que je viens de créé (pas de probleme) Ptr_Thread=CreateThread(NULL,NULL,Thread_DownLoad,(LP LAN Socket et multi thread [ par RV2931 ] Bonjour, Je suis en train d'essayer de faire un chat en réseau, chaque machine est client/serveur sur un port. Mais on m'a conseillé de faire un threa Linux Variable passé a un Thread [ par mikoo74 ] Bonjour.Voila je doit envoyé une chaine a un Thread.  je fait:********************************char * message;message = new char [1000];if (pthread_cre thread dispatch [ par joduak ] Bonjour,Voilà, j'utilise boost pr créer des threads  et je créé un objet dispatcher pr exécuter un traitement selon le msg reçu comme suit :********* Threads, fonction et mutex ? [ par Adict ] bonjour à tout le monde [^^happy13] dans mon projet de créer un tchat il faut que j'applique sur le client un thread qui exécute une autre fonction q Envoi de message à windowProcedure [ par mohdaef ] Bonsoir Je souhaite envoyer un message personalisé depuis un thread à windowProcedure(...), pour qu'il soit traité comme n'importe quel autre message thread de capture audio [ par Mastersam ] bonjour, suite à un gros problème sur le tracé de l'enveloppe du signal provenant de la carte son où l'arrivée d'un buffer déclenchait le redraw du gr Linux C++ Thread [ par mikoo74 ] Salut All !voila j'aimerais me renseigner un peu sur les Thread...Je dois developper un prog qui recupere des message sur un port et qui les traite.se thread [ par dev_hy ] voila je veux utiliser les threads sous windows. alors j'ai crée un classe thread, dans la méthode de créeation de thread toute est bon mais il m'affi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales