begin process at 2012 05 29 16:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PostMessage et les chaines de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostMessage et les chaines de caracteres

jeudi 23 juin 2005 à 20:37:49 | PostMessage et les chaines de caracteres

Horfee

J'aimerais faire communiquer deux appli : j'utilise donc PostMessage/SendMessage.
Le seul pb c'est que j'aimerais transmettre des chaine de caractere, or dans la msdn il est dit que les pointeurs ne peuvent pas etre passé en lParam/wParam... Comment fair ealors ? le plus simplement possible si possible ( je suis novice ...)
Merki

jeudi 23 juin 2005 à 21:05:02 | Re : PostMessage et les chaines de caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le tout simple WM_COPYDATA sinon le FileMapping.
Voir détails et exemples dans Richter:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : possible, caracteres, chaines, postmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme Comparaison deux chaines de caracteres [ par Coxis ] Salut,Bon c pas compliqué j'ai 2 tableaux de caracteres de tailles differentes, je veux les comparer mais ca marche pas...En fait a la base je voulais des tableaux de tableaux de caracteres, c'est possible? [ par Arnaud16022 ] Hello!je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un tableau a 2 dimensions qui puisse enregistrer ca:exemple:char ** tab={"hello","hello2","kgklhgklhl Déclaration dynamique d'un tableau de chaines de caracteres [ par paulien ] Bonjour à tous !J'essaie de déclarer un tableau de chaines de caractéres dynmiquement, j'ai essayé cette methode, ca ne fonctionne pas, la compilation chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J Excel et chaines de caracteres [ par LV ] Je cherche à reperer rapidement la premiere lettre d'une chaine de caractère commençant par des chiffres...508NYT75 => 34589PTG75 =>4Merci de vos sugg les manipulations de chaines de caracteres ???? [ par whikie ] Bonjour,je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, supprim chercher des chaines de caracteres dans un fichier sous linux en utilisant grep [ par Davecpp ] Bijour!Kk1 pourrait m'aider(mis à part joky..) Sur comment je pourrais faire pour lancer un programme avec la commande "monGrep "chaîne à chercher" fi Problemes avec des chaines de caracteres [ par darkwhite ] Salut a tous, Je cherche a faire un code qui a partir d'une chaine renvoie les initiales de chaque mot.Exemple :bonjour a tous donneBAT J'ai essayé ce ahhh ! les chaines de caracteres en c++ !!!! [ par Amanobuo ] Bonjoir !  Savez vous quelle est la differance entre char et char* ? ou String et String*char* est un pointeur sur une chaine, mais quelle est sont in les chaines de caracteres [ par bilou2007 ] salut tt le mondeJ'ai un projet qui traite le cryptage,ben j'ai utilisé les chaine de caractere:le texte saisi est donc introduit dans un tableau.L'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales