begin process at 2012 05 29 16:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PostMessage et les chaines de caracteres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PostMessage et les chaines de caracteres

jeudi 23 juin 2005 à 20:37:49 | PostMessage et les chaines de caracteres

Horfee

J'aimerais faire communiquer deux appli : j'utilise donc PostMessage/SendMessage.
Le seul pb c'est que j'aimerais transmettre des chaine de caractere, or dans la msdn il est dit que les pointeurs ne peuvent pas etre passé en lParam/wParam... Comment fair ealors ? le plus simplement possible si possible ( je suis novice ...)
Merki

jeudi 23 juin 2005 à 21:05:02 | Re : PostMessage et les chaines de caracteres

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour le tout simple WM_COPYDATA sinon le FileMapping.
Voir détails et exemples dans Richter:
[ Lien ]
[ Lien ]

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : possible, caracteres, chaines, postmessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message