begin process at 2012 05 29 16:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Postfix - Pop & Imap - MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Postfix - Pop & Imap - MySQL

lundi 19 avril 2010 à 23:26:15 | Postfix - Pop & Imap - MySQL

tomixx

Bonsoir chers Camarades,

A l'aide du tuto de Space2d sur Tapez le texte de l'url ici., je viens d'installer sur mon serveur les packages postfix, courier-imap / pop et courier-authdaemon / authmysql.

Tout fonctionne bien à l'exception d'un petit détail : La gestion des accès imap & pop via la base de données (champs des colonnes imap et pop3 de la table mailbox). Je n'arrive pas à restreindre l'accès pop ou/et imap des comptes emails. Si je met 0 à la place de 1, les emails sont quand même consultés ou téléchargés.

Quelqu'un à déjà fait ce type d'installation ? Si oui pouvez vous m'aider roll

Merci !

Have Fun !
samedi 15 mai 2010 à 12:23:36 | Re : Postfix - Pop & Imap - MySQL

Cette discussion est classée dans : mysql, url, pop, imap, postfix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dll,c++,mysql... [ par spidsl ] Je suis newbie en C++, j'apprends a peine, et je me pose plein de kestions !!Primo, a koa servent les dll ??Ensuite, yatil la possibilité de faire des c++ avec mysql , et vc++ ! [ par spidsl ] Bonjour, bon, voila, j'aimerais me connecter à une base mysql qui est sur un serveur à partir d'un prog en c++. En fait, je voudrais gérer mon site (s Mysql [ par Vinsou ] J'essaie de me connecter à mysql. Donc j'inclus "mysql.h" et ensuite j'ai:ligne 90: mysql_close (conn);Et à la compilation:main.cpp:90: undefined refe Recherche personne [ par Anakine ] Salut, je recherche des gens connaissant un ou plusieurs langage de programmation car je souhaite créer un site mais tout seul, ce n'est pas facile al mysql en cpp [ par skysee ] bonjour,je dois créer une base d donnée dans du code cpp.Est ce que quelqu'un aurait une solution.merci connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets probleme de link !!! [ par NeeKotine ] Salut !je cherche a me connecter à une base MySQL via un petit programme en c dont voici le source :# include #if defined(_WIN32) || defined(_WIN64)# mysql.h [ par jer ] SalutJ'aimerais pouvoir accéder à mon serveur mysql depuis dev c++J'ai dld mysql-c++.h depuis mysql.com dans le dossier dev-c++/includeLorsque je comp PROG-zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous mySql en C sous Visual Studio [ par bragon ] Je veux utiliser un programme en C qui consulte une base de donnée MySql. J'utilise Visual Studio pour compiler mon programme et l'Api C livré avec My

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,402 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales