begin process at 2012 05 29 16:18:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

POST MESSAGE c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST MESSAGE c++

mercredi 28 juillet 2004 à 08:24:32 | POST MESSAGE c++

mayalen

j'utilise des post message qui fonctionne em mode debug mais quand je passe en release ca plante !! ( je suis sur vc 6)

je ne comprends pas ou est le pb!!!
mercredi 28 juillet 2004 à 10:09:53 | Re : POST MESSAGE c++

JCDjcd

Les messages tu les recois ? ils sont dans le desordre ?

Cette discussion est classée dans : message, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POST HTTP [ par draluorg ] Salut a tous,eh c'est pas vraiment une question sur le C mais je sais pas trop ou poster ca...En fait j'ai une appli qui doit poster un message dans u problème dans un chat(lignes vides et serveur relancé) [ par djipey ] Bonsoir. Voila je code un chat, mais je suis confronté à plusieurs problèmes: 1-mon chat récupère d'abord l'ip du client(j'ai des projets quant à cet [mfc c++] evenement entre une dll et un exe [ par wogkiller ] Bonjour,j'ai un programme qui charge dynamiquement des dll, et qui communiquent avec elles en appelant des méthodes dans le sens exe->dll, et qui norm SysTreeView - au secours [ par Y0ch ] Bonsoir,Je cherche désespérément a comprendre comment initialiser et faire fonctionner un contrôle SysTreeView, mais sans résultat.Peut-être un bête p Intercepter double click [ par Leucistic ] Bonjour, je suis sur les hooks souris, et voici mon code qui permet de hooker les events sans DLL : [code]#define _WIN32_WINNT 0x0400#include #include Démarrage de windows [ par malbackt ] Bonjour;c'est vrai que c'est un truc bizarre mais que je n'ai jamais rencontré;bon à vrai dire je n'arrive pas à allumer mon PC il m'affiche des carac Creer un message d'avertissement sur fond en couleur en VB ou en C [ par bassm ] Bonjourje voudrais qu'au lancement d'un logiciel avant que n'importe qu'elle operation soit possible un avertissement soit affiché avec la possibilité message bizarre [ par atminpania ] Bonjour, J'ai un macbook 2GHz Intel Core 2 duo dont je viens de changer le disque dur interne, passant des 120 Go du Fujistu d'origine à un Western D opération sur des types et appel de fonction [ par KurpeusLondon ] Bonsoir, Je suis en train d'écrire un programme qui génére une trame sur le model MODBUS/JBUS. J'ai une fonction écrite par le groupe de travail qui c Message codé [ par lelapinnain ] Bonsoir à tous,Je suis nouveau dans ce forum et débutant en informatique. J'aurais juste une question . j ai trouvé un texte caché dans une image. Ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales