begin process at 2012 05 29 16:18:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

POST caractères accentués

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

POST caractères accentués

mercredi 27 avril 2005 à 11:45:40 | POST caractères accentués

scorpyon1903

Salut !

J'ai écrit un programme en VC++ qui récupère les données d'un formulaire HTML via la méthode POST. Mon problème c'est que les caractères spéciaux (ex é ou à) sont remplacés par leur code hexa...
Est-ce que qqcn peut m'aider à remplacer la code hexa par le caractère accentué correspondant ?

Merci à tous par avance.

Le sot ne sait pas ce qu'il dit mais le sage ne dit pas ce qu'il sait...
jeudi 28 avril 2005 à 00:31:52 | Re : POST caractères accentués

Arnaud16022

Membre Club
recherche un code ascii complet sur le net....ca devrait faire ton bonheur

Cette discussion est classée dans : code, post, caractères, hexa, accentués

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème chaines de caractères [ par tintin72 ] BonjourJ'aimerai avoir un petit éclaircissement sur les chaines de caractères.Voici un programme tout bête... char prenom[100]; cout gets(pr è, é, ë devient e [ par mimieivd ] Existe-t-il une fonction en C qui me permet de transformer mes caractères accentués en caractères non accentués ?Idem pour transformé des lettre MAJ e Copie d'une chaine Hexa dans une Chaine de caractères [ par lyde ] Bonjour,je souhaiterais copier la chaine hexa "010601AE0205040045" dans une variable de type TCHAR * qui est quasiment equivalente a un char *.Cependa VC++ Pb affichage caractères accentués à partir du code ASCII [ par mllaline ] Je souhaite afficher l'ensemble des 256 caractères de la table ASCII dans un Textearea (VC++). (présenté comme ça, ça n'a peu d'intérêt. Le but est ju caractères accentués [ par la pince ] Bonjour Je suis débutant en C++ et je suis confronté à un pb qui doit être simple pour vous (enfin je l'espère) Contexte :J'ai besoin pour réaliser u HEXA en C [ par COLLECTION ] Bonjourje voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console :mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windows exe conversion string hexa et décomposition string [ par pastaga29 ] Je dispose d'un buffer de taille variable de type char*. Dans celui-ci se trouve une phrase. Je souhaiterais décomposer cette phrase en bloc de 20 car convertir ascii en hexa [ par mootmoot ] Bonjour à tous!Voila un "recepteur wi-fi" me renvoi une trame en code ascii du genre 486039 et je voudrais le le code hexa correspondant. Voila bien s CRC en caractères alphanumériques [ par genetin ] Bonjour,Je voudrais vérifier qu'une saisie au clavier d'un texte ne contient pas d'erreur, en ajoutant un code de contrôle de 2 caractères. Mais ces d Conversion Hexa->ascii [ par pinou_fr ] Bonjour je suis débutant en C et je voudrai faire une conversion d'hexa en Ascii pour que ce soit plus lisible!!!Mais je n'ai pas trouver de code corr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales