begin process at 2012 05 29 16:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp

lundi 11 août 2003 à 19:05:16 | Posséder Mac OS X et Pouvoir Editer et compiler de la source Cpp

sidewalker

Je voudrais savoir: Existe-t-il des compilateurs gratuits pour mac OS X sur le web???
Ou alors donnez-moi le nom de compilateurs pour OSX que vous connaissez, et je me chargerai de me les accaparer (hinhinhinhin!...)

What about Me? I'm a legend.

Cette discussion est classée dans : compiler, mac, os, editer, posséder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"API" Mac OS X : obtenir le SN d'un disque ou d'une UC ? [ par Vblo ] Bonjour,J'utilise Director pour développer des applis multimédia. Il est possible d'ajouter des fonctions au logiciel, via des Xtras, développés en C+ Compiler pour mac depuis PC [ par cedriclomb ] Bonjour,Je cherche un logiciel qui me permetrai de compiler du C++ pour faire des fichiers app pour mac depuis un pc Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j Les zip de Mac OS X ne sont pas acceptés [ par le_duche ] Bonjour, après avoir tenté de comprendre mon problème d'upload de zip sur ce site (déjà vu dans un autre topic), il semblerait que tous les .zip fait Compiler un programme sous linux / Mac [ par maxwells ] Bonjour à tous,l'année dernière j'ai repris les sources d'un tétris en SDL et je l'ai arrangé. J'ai ajouté la possibilité de pouvoir jouer avec ses pr programmation SE en c [ par tfcv123 ] slt,j'ai un pbm avec un exercice en C sous linux. je dois réaliser un programme ki initialise un ensemble de taile fixe de threads. un tableau sert de Malloc (Peut on configurer la flexibilité de l'OS) [ par Booster ] Bonjour à tous,(Un petit code vaux mieux qu'un long discourt)char * MyZone = (char*) malloc(1024);for (int i=0;i{    MyZone[i]=0;}Ce code ne va pas pl compiler une bibliotheque précompilé avec visual c++6.0 [ par dsunb ] salut tt le monde!je dois compiler des biblo précompiler mais lors des compilation  j ai des erreur du genre:error lnk2005:__errno already defined in compilation gcc linux [ par mailer ] Bonjour,J'essaie de compiler un programme C sous Linux qui utilise la librairie GTK 2.0.Cette librairie se trouve dans /usr/include/gtk-2.0.Donc dans Editer dans un fichier texte [ par biakyang ] J'aimerais savoir comment extraire des données afin de pouvoir l'éditer dans un fichier texte. Merci pour les reponses !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales