begin process at 2012 05 29 16:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

se positionner et sélectionner le dernier enregistrement d'une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se positionner et sélectionner le dernier enregistrement d'une table

mardi 10 mai 2005 à 12:07:55 | se positionner et sélectionner le dernier enregistrement d'une table

romydamour

rebonjour,  [APIwin32 VisualC++]
comment puis-je faire pour me positionner sur le dernier enregistrement de ma table, je m'explique:
j'ai ce bout de code qui me permet de me positionner sur telle ou telle ligne d'une liste grâce aux touches directionnelles, en fait ce que j'aimerais faire c'est à peu prés le même principe, mais cette fois dans WM_INITDIALOG. A la différence prés que, dés l'exécution de mon appli, j'aimerais que la dernière ligne de ma liste (le dernier enregistrement de ma table) soit sélectionnée directement (sans utiliser le clavier ou même la souris). 

case WM_NOTIFY:

{

LPNMHDR lpnmh;

lpnmh = (LPNMHDR)lParam;

switch(lpnmh->idFrom)

{

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

// On a clicker sur la ListView

case IDC_LIST6:

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

if(lpnmh->code == LVN_ITEMCHANGING)

{

UINT uiItem ;

LVITEM lvItem;
....................
....................

merci ciao rom

Cette discussion est classée dans : enregistrement, table, positionner, dernier, lpnmh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verrou [ par Grandeizer ] bonjour,quelqu'un sait il comment recuperer l'index d'une table qui est verrouillée ...je m'explique: je commencence une transaction et je verrouille probléme d'insertion des variables dans une table [ par moooonaaaa ] Bonjour,j'ai un problème dans l'insertion d'une ligne avec mysql.mon probléme est que les valeurs sont des variables.donc si je met des simples cotes comment accéder à la table d'importation des processus? [ par merioma ] Salut;je veux savoir es que c'est possible d'accéder à la table d'importation d'un processus  ?si oui comment ? mon but est d'avoir  les noms des fonc GTK table [ par mailer ] Bonjour,Je suis débutante en C et j'aurais besoin de développer une IHM avec GTK affichant des tableaux contenant des données textes diverses. (en gro paradox -> pb table lecture seule [ par dragonfly95 ] bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007.depuis quelques temps, j'arrive a me connecté Table de hachage externe [ par eraus ] Bonjour,Je m'en remet à vous, car depuis quelques semaine je but sur ce même problème, qui pourra parraitre bête à certains d'entre vous. Je dois réal Enregistrement d'une partie du device contexte. [ par moumouteb ] Bonjour.Je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer une zone du device contexte avec une fonction du type de celle pour dessiner un rectangle Arbre de hachage [ par cyrina84 ] Bonsoir à tous les developpeurs ici présents, j'ai probleme et je compte sur vous pour me trouver une solution. Je veux crere une table de hachage( ma table de hachage et liste chainée [ par cyrina84 ] bonjour à tous, je voudrais bien  savoir  comment créer une application d'apprentissage automatique.on m'a demandé de réaliser une application qui per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales