begin process at 2012 05 29 16:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Positionnement d'une scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement d'une scrollbar

mardi 7 mars 2006 à 18:08:57 | Positionnement d'une scrollbar

julien_boss

bonjour tout le monde :

un problème récurant, donc je me décide à poster  :

j'ai une barre de status et une barre d'icone, et quand je veux créer des scrollbar, l'horizontale se positionne sous la barre de status, et la verticale ne va pas, comme ca serait l'idéal, au dessus de la barre de status et en dessous de la barre d'icone, mais "dedans".
Comment faire pour éviter cela ?

merci

Cette discussion est classée dans : icone, barre, scrollbar, status, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème icone barre tâches [ par goutbouyo ] Salut,Mon programme met un icône en barre des taches mais le problème c'est qu'il ne met pas l'icône que je lui demande !Il met un icone (clasique je Pb Dialog et icone barre des titre [ par Viper31 ] salut je voulais connaitre le moyen le plus simple pour mettre un icone dans la barre des titres d'une boite de dialog ! J'ai deja regardé dans le man ICONE ET BARRE DES TACHES [ par krovomite ] Voila mon problème :Je cherche a mettre un exe dans une icone que je mettre dans la barre des taches.Le problème etant que j'arrive a creer une icone Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d Icone a coter du "réduire" [ par Mamelook ] Voila je voulais savoir comment on pouvais mettre l'icone petite barre a coter de l'icone reduire dans la barre où se trouve le titre, cette icone ser PB pr mettr Icone de prg ds barre des taches "en bas à droite de l'ecran" [ par Benwillis ] Comment faire pour réduire une fentre d'un programme ds un Icone ds la barre des taches en bas à droite de l'écran? Icone et barre de menu déroulant... [ par loki1600 ] Bonsoir,Je souhaite dans une appli développée sous Visual C++ 6 ajouter des icônes à coté des textes (Ouvrir, Copier, Coller, etc.) dans les menus dér Comment savoir la hauteur d'une barre de status? [ par ndubien ] Bonjour,Je souhaiterais savoir:Comment savoir la hauteur d'une barre de status?...En C API Win32...Merci d'avance et à bientôt.</di Icone Barre des taches instable [ par Trollien ] Bonjour,voilà j'arrive à mettre mon icone dans la barre des taches sans problèmes, mais celle-ci s'efface lorsque le curseur passe dessus.Si qqn conna ProgressBar dans Status Bar [ par thierry la fronde ] Salut,J'ai vu il y a quelque temps un source pour mettre une barre de progression dans la barre d'état. Quelqu'un saurait-il ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales