begin process at 2010 02 10 15:00:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran

samedi 27 septembre 2003 à 22:00:23 | Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran

sebfra

Bonjour , voici mon problème :
j'ai créé une application ( sous Visual C++ 6.0 ) contenant 4 barres d'outils différentes : elles sont correctement créees dans OnCreate() dans CMainFrame . Je voudrais qu'elles se positionnent les unes à la suite des autres sur une seule ligne mais malheureusement chaque barre d'outils apparait sur une ligne bien distincte ce qui aboutit à un empilement pas très esthétique . J'ai essayé d'utiliser les fonction SaveBarState et LoadBarState pour enregistrer/restaurer la position des barres d'outils à l'écran mais le résultat n'est pas bon . Quelqu'un peut il m'aider ??

vendredi 31 octobre 2003 à 11:55:09 | Re : Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran

tkrys

Je ne peux pas répondre entièrement à ta question, mais je crois connaitre un semblant de réponse.

Si tu veux que deux barres se trouvent côte à côté, utilise
DockControlBarLeftOf

DockControlBar(&m_wndToolBarCommandes);
DockControlBar(&m_wndToolBarDelais);

// Positionner la barre d'outils planning
DockControlBarLeftOf(&m_wndToolBarCommandes, (&m_wndToolBarDelais);

Ceci te permettra de mettre deux barres côte à côte.

TKrys.
vendredi 31 octobre 2003 à 11:56:35 | Re : Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran

tkrys

Au fait, tu places ceci a la fin du OnCreate() bien sur

TKrys.
vendredi 31 octobre 2003 à 12:01:53 | Re : Positionnement de plusieurs Toolbars à l'écran

tkrys

Faute de frappe:
DockControlBarLeftOf(&m_wndToolBarCommandes, &m_wndToolBarDelais);

TKrys.

Cette discussion est classée dans : écran, barres, outils, positionnement, toolbars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

a laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide svp [ par madVinz ] Salut,voila, j'ai visual studio 6.0, un jour, j'ai lancé le C++ alors que je n'avais plus beaucoup de ressources systèmes disponible, et ca ne ma pa a SetWindowPos sur Barres outils [ par larion ] Bonjour,J'ai un problème bien étrange : Esclusivement sur les barres outils (sous forme de fenêtre) que je désire déplacer.Rien de plus simple me dire Au sujet des barres d'outils dans la barre de tache [ par elflink ] Bonjour a tous, Pensez-vous possible la création dune barre d'outils a la maniere de celle du Windows media player ?  Pourriez-vous m'indiquer la marc plein écran [ par CeNedra83 ] mon application lance au démarrage une fenêtre de type CFormView, qui n'est pas en plein écran avec des barres de défilement. si je change la taille d taille de l'écran [ par CeNedra83 ] je voudrais récupérer dans une variable de type CRect, les dimensions de l'écran. car avec GetWindowRect, je n'ai que les dimensions de ma fenêtre. M Comment renvoyer la valeur hexadecimal d'un pixel de l'écran? (debutant) [ par jphenixb ] Bonjours, je cherche a pointer sur un pixel particulier apres avoir fait un print screen puis renvoyer la valleur de ce pixel sur l'écran.Malheureusem écrire des fichiers log [ par aldoniel ] Bonjour, Lorsqu'on a un programme console qui affiche divers trucs à l'écran, on peut sauvegarder en redirigeant l'entrée vers un fichier, mais du co curseur de souris [ par equimose ] --//Equimose//--Salut à tous !   J'ai besoin de savoir programmer un curseur de souris qui change lorsque je clique sur chaque bouton de ma boite dial capture video d'un écran [ par micke_II ] Bonjour à tous!Je voudrais capturer mon écran, mais en video (certainement comme le font ce qui mettent des videos sur CS). Est-ce que quelqu'un conna Récuperer image affichée a l'écran [ par tibob51 ] Bonjour a tous, je voudrai savoir comment faire pour récuperer l'image affiché a l'écran,ou comment ravailler dessus directement si c'est possible,le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales