begin process at 2012 02 12 12:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Positionnement fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement fenetre

mardi 21 février 2006 à 19:17:46 | Positionnement fenetre

flatou

Salut a tous
J'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le programme est que lorsque je lance ce programme, la zone ou se trouve la fenetre du programme ne peut etre chevaucher par d'autres fenetres. Je ne peux pas reduire la fenetre non plus. Donc en gros mon ecran est diminué lorsque je lance ce programme.
Ma question est : comment est-ce possible de faire ca ? C'est-a-dire quelles sont les APIs a utiliser pour faire cela et donc aussi comment modifer ce comportement ?
Merci pour vos reponses

PS : Je recupere le HANDLE de la fenetre avec FindWindow et ensuite je peux la cacher ou la deplacer sans pour autant pouvoir acceder a cette partie d'ecran
mardi 21 février 2006 à 22:51:26 | Re : Positionnement fenetre

SAKingdom

Membre Club
Post le codage de ta fenêtre. La je peut pas en dire grand chose. Ce que je peut dire c'est que cela peut dépendre de comment tu utilise CreateWindow.
mercredi 22 février 2006 à 08:04:06 | Re : Positionnement fenetre

flatou

Le problème justement c'est que le logiciel n'est pas de moi, donc je n'ai pas les sources. Tu penses que ca serait un argument a CreateWindow qui permet de faire cela ?
mercredi 22 février 2006 à 23:46:16 | Re : Positionnement fenetre

SAKingdom

Membre Club
Aucune idée cela dépend si il utilise un fenêtre avec CreateWindow ou un Dialog. Mais si tu n'a pas les sources, je ne crois pas qu'il y ai beaucoup de choses à faire.
Désolé.

Cette discussion est classée dans : programme, ecran, fenetre, lance, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

positionnement fenetre [ par glipper ] Bonjour,je cherche a faire une fenetre qui se positionne facilement sur les bords de l'ecran comme le font certains programmes tel winamp par exemple fenetre en plein ecran [ par tcok ] slt a tous(re slt pour BruNews)je reviens sur mon probleme qui me donne beaucoup de fil a retordre..;g ma fenetre en plein ecran (donc elle cache la b Ouvrir fenêtre affichant texte d'un fichier {Linux} [ par kami_ ] Bonjour à tous, Je travaille sous Linux en langage C et j'aurai besoin d'aide pour appliquer une fonction. J'ai fais une fonction qui ouvre un fichier fond d'ecran windows en transparence d'une fenetre opengl [ par foxz ] Est-il possible d'avoir une fenetre openGl avec le fond windows en transparence. je crois que l'on peut typé une fenetre windows pour dire de ne pas comportement différent suivant si lancé par moi ou par PC ?? [ par supergrey ] Bonjour, j'ai un petit probleme avec un programme. D'un coté j'ai un service qui se lance au démarrage du PC et qui lance lui meme mon programme et ce Bug lorsque plusieurs fenetre sont lancé [ par vincent068 ] Bonjour,Alors voila je programme un jeu, tout fonctionne parfaitement.Sauf que j'arrive à déclencher manuellement un bug en lancant une autre applicat [MFC] - Initialisation de chaque fenetre [ par donslim ] Bonjour,Voila, contrairement à beaucoup de fan du c++, j'utilise malgré moi, les MFC, et si ca ne tenais qu'a moi,je me serais Gestion de plusieur ecrans [ par Mamelook ] Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) Bo Une chose m'echappe [ par julienbornet ] Bonjour alors voial j'ai un petit probleme dont je n'arrive pas a trouver la cause. Bon comme c'est assez complexe a expliquer je vais essayer d'etre Positionnement de la fenetre SDL [ par Thanatos ] Bonjour,Quelqu'un saurait-il comment peut-on positionner la fenetre principale SDL (cree avec SDL_SetVideoMode) ? En effet, par defaut, le programme t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales