begin process at 2010 02 10 11:57:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Positionnement de la fenetre SDL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Positionnement de la fenetre SDL

mardi 21 décembre 2004 à 15:37:50 | Positionnement de la fenetre SDL

Thanatos

Membre Club
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment peut-on positionner la fenetre principale SDL (cree avec SDL_SetVideoMode) ? En effet, par defaut, le programme tourne toujours en haut a gauche de mon ecran Windows. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fenetre, sdl, positionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher du texte dans une fenetre SDL [ par kojiro2 ] Coucou,J'ai vu dans plusieurs tuto comment traiter les évenements clavier avec SDL mais j'ai un problème :Quand j'utilise la fonction printf(), le pro SDL [ par ToToL ] BonjoursJe débute dans le SDL et je me pose quelque question :peut on afficher directement dans une fenetre ms dos ( mode console ) ou dans une fenetr SDL plusieurs fenetres [ par _Jonathan ] salut a tousj'aimerais savoir s'il est possible de creer plusieurs fenetre sdl a partir d'un meme executable.En fait, je voudrai une fenetre sans open positionnement fenetre [ par glipper ] Bonjour,je cherche a faire une fenetre qui se positionne facilement sur les bords de l'ecran comme le font certains programmes tel winamp par exemple prog d'exemple openGL + SDL [ par Arnaud16022 ] Hi!je cherche une source qui montre comment créer une fenetre, détecter les touches du clavier et les mouvements de la souris ... avec la SDL, ET d'af faire disparaitre une fenetre SDL [ par wizzo ] bonjour, j'aimerai savoir si il ya un moyen de faire disparaitre une fenetre SDL. Je sais qu'il ny a pas de SDL_ShowWindow (pourtant il ya une SDL_Sho Positionnement fenetre [ par flatou ] Salut a tousJ'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le prog SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple SDL:fenetre transparente [ par o43 ] Comme la fenetre est une SDL_Surface, je me suis dit que je pouvais la rendre transparente. mais j'ai essaye de nombreuses manierers et je n'y arrive SDL_Surface to HWND [ par unionx ] Bonjour j'ai un question qui m'interesse beaucoup est  je veux avoir un aide si il est possible , merci avance .bonne voila mon question* - je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales