begin process at 2012 02 10 13:05:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Position pointeur clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position pointeur clavier

mercredi 22 novembre 2006 à 22:53:22 | Position pointeur clavier

cohenlio

Bonsoir,
j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos.

Pouvez vous m'aider?
Merci.
mercredi 22 novembre 2006 à 23:22:10 | Re : Position pointeur clavier

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Sous Windows:

COORD c;
c.X = colonne;
c.Y = ligne;
SetConsoleCursorPosition (GetStdHandle(STD_OUTPUT_HANDLE), c);

Pour Linux, peut-être que la lib conio fera l'affaire.

C++ (@++)

jeudi 23 novembre 2006 à 03:08:40 | Re : Position pointeur clavier

SAKingdom

Membre Club
Bon on dirait que conio n'existe pas sous Linux. Dans ce cas, je n'ai pas la moindre idée de comment faire sous Linux.

C++ (@++)

jeudi 23 novembre 2006 à 18:49:10 | Re : Position pointeur clavier
jeudi 23 novembre 2006 à 18:50:06 | Re : Position pointeur clavier

cohenlio

Note : je travaille sous windows (faut pas se fier au apparence, lol)
mardi 28 novembre 2006 à 12:52:31 | Re : Position curseur

lenul_du76

bonjour à tous
je débute en visual c++ (studio 2005) (dur dur )
j'aimerais savoir comment positionner mon curseur dans une "edit box" .
Il y a t il quelqu'un qui peut m'aider ?
merci par avance et bonne journée à tous
lenul

Cette discussion est classée dans : clavier, position, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] récupérer la position du pointeur [ par Napalm51 ] Bonjour, en fait j'essaye de developper un programme qui ouvre un fichier texte, l'affiche dans une RichTextBox, et qd un utilisateur surligne une par Obtenir la position actuelle du pointeur en utilisant l'interface IStream [ par khaliloenit ] Salut, J'essaie d'obtenir la [b]position actuelle[/b] de pointeur dans le flux ([b]IStream[/b] Interface) avec la méthode [b]Seek [/b](IStream::Seek) moteur physique [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de créer une fonction qui me gère des trajectoires simple dans un champ de pesanteur avec rebond. Mon problème Lecture au clavier non bloquante Language C [ par RoZyk ] Quelqu'un pourrait il m'indiquer une fonction de lecture au clavier non bloquante? Dans mon projet Tron: Je veux maintenir la direction de ma moto ta Simulation souris/clavier [ par galax98 ] Bonjour Je cherche à faire un programme pour automatiser des réponses à envoyer à une application extérieure. Je récupere donc le handle de la fenetre Polumorphisme pointeur [ par yvesyves ] Bonjour, Admettons : [code=cpp]class A { private : .... protected : void Insertapres(A * nouveau, A * source = this){.....} }; classe B faire Deplacer une personne à l' aide du clavier [ par asrml ] Bonjour à tous vous pouvez m'expliquez ou m'envoyer un code en c ou c++ pour deplacer une personne(dans un jeu video en mode console)à l'aide des fle Interception et modification d'évènements clavier [ par Hector78 ] Hello ! Je suis à la recherche d'une méthode simple pour intercepter des évènements clavier et les modifier. J'ai trouvé plusieurs code de type Hook, info pointeur [ par crawhawks21 ] bonjour voilà je débute en c++, j'essaye de comprendre avec beaucoup de peine à quoi sert une fonction, je comprend le principe que le pointeur point

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales