begin process at 2012 05 29 16:13:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Position Joystick et clic souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position Joystick et clic souris

samedi 20 décembre 2003 à 23:19:49 | Position Joystick et clic souris

theoriginalstpierre

Salut,
J'aimerais pouvoir récupérer la position (x,y) du joystick dans deux variables distinctes x et y.
Aussi comment savoir si un bouton du joystick est enfoncé et lequel ?
J'utilise devc++ et les fonctions que j'ai trouvé pour l'instant ne fonctionne pas avec...

Par la même occasion je voudrais faire croire au système que l'utilisateur appuie sur les boutons de la souris.

En fait, l'idée est de controler le pointeur de la souris avec un joystick.

Merci pour toute aide.
Flo
mercredi 31 décembre 2003 à 23:35:35 | Re : Position Joystick et clic souris
jeudi 1 janvier 2004 à 12:32:48 | Re : Position Joystick et clic souris

theoriginalstpierre

En fait le problème est réglé, je me sers en effet de SDL.

Cette discussion est classée dans : clic, position, souris, joystick

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p allegro => getch() pour souris [ par Djedie ] j utilise allegro sous dev cpp, et je voudrai que mon programme attente le clic de la souris pour continuer.comme avec le getch() pour le clavier.en f Connaitre position de la souris à chaque déplacement [ par maxinfos ] Bonjourje voudrais savoir comment récupérer la position de la souris à chaque instant, lors de son déplacement. (merci d'être précis, je suis débutant Joystick avec DevC++ [ par theoriginalstpierre ] Bonjour,je voudrais connaitre les fonctions qui permettent de récupérer la position du joystick.j'ai regardé la source d'Audio Joy mais impossible de coordonnees opengl d'un clic de souris [ par sheeper ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir les coorddonnes d'un clic de souris (donc relative a l'ecran) en coordonnes correspondantes pour ma fenetr utiliser le double clic de la souris pour afficher une dialogbox [ par izle ] IzLe,Bonjour, je voudrais utiliser le double clic de la souris pour ouvrir une boite de dialog, je voudrais également conserver la position du cursor deplacements dans des fenetres [ par magic_Nono ] déplacement rectangle ds fenetre avec sourisQuestion toute bêteqqn a-t'il déjà fait un prgou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein Clic de souris [ par manta7 ] Bonjour a tous !!! Je voudrais savoir s'il existe un moyen simple de produire x clics par secondes lorsque l'on garde le bouton gauche de la souris ap Position de la souris... [ par white snake ] C'est juste une question d'ordre technique:La fonction GetCursPos(LPPOINT)  prend elle les mesures depuis le bord de l'ecran ou de la zone client???Me Souris en 3D [ par nicographx ] BonjourDans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la sour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales