begin process at 2012 05 29 16:13:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Position dans un QTextEdit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position dans un QTextEdit

jeudi 10 juin 2010 à 20:47:43 | Position dans un QTextEdit

bny

Bonjour, je fais présentement une interface qui affiche une très longue chaîne de caractère (100 000 lettres collées, sans espace) dans un QTextEdit (tout sur une ligne, avec une scrollbar horizontal). Le problème est que j'aimerais connaître la position de la lettre au centre du QTextEdit en tout temps (ou encore la dernière visible à gauche et à droite) mais il ne semble y avoir aucune fonction dans QTextEdit permettant de connaître la position des lettres présentement visibles. J'ai essayé plein de choses avec le QTextCursor mais ça ne fait vraiment pas. Si quelqu'un pouvait m'orienter vers une solution ce serait très apprécié.

Merci !

Cette discussion est classée dans : connaître, position, lettres, présentement, qtextedit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écran [ par atao ] quelqu' un sait il comment peut on récupérer la couleur d'un pixel à la position x,y de l'écranmerciatao. (vc++) menu popup [ par madVinz ] $@lµT, je cherche un faire un menu ki saffiche a la position du curseur, mé sans fenetre, qd on lance le prog, le menu saffiche direct la ou é le curs restriction de lettres [ par zulli ] Comment puis-je faire cette restriction pour l'entrée de mon programme ?Le texte ne se compose que des lettres de l'alphabet français, des lettres acc chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Recuperer des données dans une char [ par Johjo ] JE voudrais savoir si il y a une fonction pour recuperer des données dans une chaine de caractere. Par exemple, j'ai "voiture", je voudrais recuperer Boite aux lettres [ par Vince007 ] bonjour,sa serais pour savoir si qqu'un pouvais m'indiquer comment créer une boite au lettre pour permettre la communication inter thread merci d'avan position d'un control [ par Xs ] salut !!comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);j'entend en fait par objet, un bouton.merci des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui pourrait me dire coment faire pour ecrire un programme qui fasse la conversion en lettre lorsqu'on appuie sur un chiffre en tre 0 et 999 milliard. des chiffres et des lettres [ par eryk17 ] qui sait comment faire un rpogramme pour quen appuyant sur un chiffre entre et 0 et 999 milliards le programme nous le transcrit en lettre.apr exempl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales