begin process at 2012 05 29 16:13:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Position du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Position du curseur

dimanche 30 mars 2003 à 11:04:24 | Position du curseur

CyberP

En mode console (MS-DOS), comment changer la position du curseur sur l'écran pour pouvoir écrire à un endroit précis ?

Dans un autre compilateur, la fonction gotoxy() était là pour ca, mais dans visual c++, cette commande n'existe plus...

Note : Je n'ai rien trouvé dans le MSDN

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse
dimanche 30 mars 2003 à 13:29:41 | Re : Position du curseur

bouba

Salut, je ne programme pas avec Visual C++ mais peut-être ke les caractères d'échappement ASCII peuvent marcher. Essais cout << "\033[x;yH";
Ou x et y correspondent aux coordonnées du curseur.
Si cela ne marche pas vas voir une de mes soures sur le pilote ANSI.
Alé A+.
Bouba.
dimanche 30 mars 2003 à 16:26:56 | Re : Position du curseur

CyberP

C'est bon, j'ai trouvé ! Merci quand même !

Pour les curieux : SetConsoleCursorPosition()

CyberP,
Celui qui dit que toute question a une réponse

Cette discussion est classée dans : curseur, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connaitre la position du curseur!!! [ par tormoj ] Salut tout le monde,je voudrais savoir comment on fait pour connaitre la position du curseur dans une EditBox?Et enfin comment on fait pour griser tou Position curseur dans un fichier texte [C++] [ par MissSixty ] Salut !Je cherche à comprendre le bogue dans un programme tout simple qui me permet de récupérer la position du curseur (en nombres de lignes) en fin GLUT Position du curseur [ par dark_naruto25 ] Salut les compagnons,Je cherche depuis pas mal de temps une fonction GLUT (voire OpenGL) qui me permettrait d'avoir la position du curseur à tout mome !!! Position du curseur !!! [ par yoyo269 ] Bonjour à toutes et à tous !Je cherche un moyen (en mode console sous Linux) de pouvoir placer le curseur là où je le voudrais.J'ai essayé avec ce cod position de curseur [ par ni0urk ] Bonjur, j'aimerais pouvoir positionner mon cursuer présent dans une fenêtre prévu pour taper du texte à un poistion pré-défini. Est ce possible et e Console et position du curseur [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co Comparer la position du curseur à 2 instants différents [ par julien_boss ] Salut,je cherche, grâce aux APIs windows, à connaitre et comparer la position du curseur à 2 instants différents et quand le bouton gauche est enfoncé Position du curseur par rapport au texte d'un EDITTEXT [ par julien_boss ] Une nouvelle fois bonjour à tous,dans le message de notification EN_CHANGE d'un EDITTEXT, je cherche à savoir si la valeur entrée est "valide" (à mon Position du Curseur [ par Ftrunk ] Salut je suis à la recherche d'un code en C++ sous Linux permettant de connaitre la position du curseur de la souris a chaque instant. Je m'explique : [DotNet] curseur textbox [ par stgi02 ] bonjour, j' ai réalisé un hyper terminal ,les données reçues et ce que j'envoie s'affiche dans une textbox mais mon problème est à l'instant où je r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales