begin process at 2012 05 29 14:07:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

position d'un control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

position d'un control

mercredi 29 mai 2002 à 17:34:37 | position d'un control

Xs

salut !!
comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);

j'entend en fait par objet, un bouton.

merci
jeudi 30 mai 2002 à 11:45:27 | Re : position d'un control

jcecchi

salut,

tu as GetWindowRect a utiliser comme ceci :

RECT rt;
UINT xPos, yPos, iLongueur, iHauteur;

GetWindowRect(hWnd, &rt);

xPos = rt.left;
yPos = rt.top;
iLongueur = rt.right - rt.left;
iHauteur = rt.top - rt.bottom;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !!
comment on peut récuperer la position X,Y d'un objet et sa taille (longueur, largeur);

j'entend en fait par objet, un bouton.

merci

Cette discussion est classée dans : objet, control, position

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connaitre la position d'un objet [ par mutan35 ] Tout d'abord bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connaitre la position d'un objet (genre une petite image) Exemple: j'ai une image de 20*20 Position et Orientation -> matrice 4*4 [ par xabila ] Bonjour, je voudrais savoir comment à partir d'une position dans l'espace d'un objet avec son orientation, donc un vecteur 3f on arrive à sa matrice Besoin d'aide / -> opérations matricielles pour position miroir d'un point dans l'espace [ par kiteman ] Bonjour , je suis nouveau ici .Je suis pas vraiment programmeur ( je suis infographiste (animateur 3D) ) .J'apprends ces jours ci un language spécifiq moteur physique [ par Jackyzgood ] Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de créer une fonction qui me gère des trajectoires simple dans un champ de pesanteur avec rebond. Mon problème Template ou virtuel [ par cogno ] Bonjour les amis, supposons un pointeur sur un Objet A, et fct une fonction membre de l'objet. quelle est la différence fondamentale entre: 1/ La c [C win32] Comment changer le texte d'un control static [ par Zestyr ] Bonjours, Comment changer le label ou la value (je sais pas vraiment comment ça s'appelle) d'un control STATIC pour le rendre dynamique. Merci de vo Empécher redimentionement colonne List Control [ par jerem3000 ] Bonjour, Je suis en train de développez une petite application dedans il y a une List Control, il y a 3 colonnes et j'aimerais quels ne puisse pas êt seekp (pointeur sur un objet) [ par infodaoudi ] Bonjour, j'ai un fichier binaire compose d'une suite d'objet de type RegionMere telle que class RegionMere { float MBR; Region *Core; R Problème SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? [ par romain60112 ] SDL : Récupérer la position d'une case d'un tableau (image) ? Bonjours a tous, Je souhaite savoir comment récupérer de façon efficace les coordonnées Obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent [ par Albanderuaz ] Bonsoir, J'aimerais obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent. Connaîtriez-vous une fonction pour cela? GetWindowRect

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales